Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment configurer mon HDD ATA comme 2eme disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment configurer mon HDD ATA comme 2eme disque

n°4249154
mtbusta
Posté le 06-08-2005 à 20:12:18  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Pourriez vous m'aider:  :hello:  
 
J'ai une Asus P5AD2 Premium et aimerai installer un 2ème HDD ATA  dans le but de transférer les données de ce disque sur mon HDD SATA. Donc de l'utiliser comme disque auxiliaire.
 
Or voilà mon matériel: J'ai déjà un HDD SATA 300G Maxtor sur le connecteur  sata /                 (HDD principal) -> ok
                       j'ai 1 graveur CD et 1 graveur DVD sur connecteur IDE  
 
Donc je devrai installer le 2ème HDD sur le connecteur rouge PRI_RAID1 qui par défaut est en mode IDE. Mais comment faire pour qu'il apparaisse comme un lecteur de plus sous WIN XP? Je ne sais pas sinon ou le brancher. Je devrai juste transferer les 10 giga de données du disque sur le Maxtor.
 
Merci du coup de main :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 06-08-2005 à 20:12:18  profilanswer
 

n°4255209
tommy febr​uary6
Posté le 09-08-2005 à 18:53:54  profilanswer
 

Tu connectes ton disque à la place d'un des graveurs, tu démarres xp et normalement ton disque est installé. Après transfert tu n'as qu'à rebrancher le graveur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment configurer mon HDD ATA comme 2eme disque

 

Sujets relatifs
disque dur non reconnu dans le biospb disque dur
Réparer un HDD en panne à cause d'un virus !! conseilsDisque Dur Sata: Le Choix ?!?
disque dur principal en mode pio...1 HDD IDE et 1 HDD sata , boot ?
Problème d'éjection de mon disque dur USB exteneDisque Dur qui tourne sans raison...
ajout disque dur SATA possible?--- Probleme firewire 1394 --- HDD externe
Plus de sujets relatifs à : Comment configurer mon HDD ATA comme 2eme disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR