Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  comment lire un disque dur dynamique étranger ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment lire un disque dur dynamique étranger ?

n°5044615
miache
Posté le 08-09-2006 à 21:24:15  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'utilisais un disque externe de base avec un portable, et subitement, il n'est plus lisible. il est considéré comme un disque dynamique étranger. Le fait de l'importer ne change pas grand chose, il n'est toujours pas lisible.
 
Je l'ai monté sur un PC équipé de XP pro, mais il ne le lit pas davantage.  Quand je fais propriétés, il m'indique pourtant bien la part libre et occupée.  Quelqu'un a-t-il une idée de la raison pour laquelle il est devenu dynamique et surtout comment faire pour le lire afin de sauvegarder les données pour le convertir en disque de base ?


Message édité par miache le 09-09-2006 à 08:32:31
mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 21:24:15  profilanswer
 

n°5941756
theyout
Posté le 13-10-2007 à 19:05:15  profilanswer
 

J'ai le même problème ça m'intéresse aussi. ;)

n°5941767
regalad
Posté le 13-10-2007 à 19:11:50  profilanswer
 

j'ai eu ca et je l'ai importé sous XP dans Gestion de l'ordi/gestion des disques.
j'ai jamais eu besoin de le convertir en disque de base et ca marche nickel

n°5943040
theyout
Posté le 14-10-2007 à 17:59:55  profilanswer
 

Bon, c'est réglé. Mais je n'ai jamais pu le réactiver.  
J'ai utilisé Easy Recovery pour récupérer mes données et je l'ai converti en disque de base.
Je pense que l'origine du problème est que j'avais deux disques dynamiques donc XP considérait ça comme un groupe de disque, j'arrivais à en importer un mais pas l'autre peut être parce qu'ils n'étaient pas sur les mêmes connecteur SATA qu'a l'origine.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  comment lire un disque dur dynamique étranger ?

 

Sujets relatifs
pourquoi je ne peux plus lire mes dvd de film ?Disque SATA 2 moins performant que IDE
disque dur en carafedisque en SATA question à 2 euros
Restoré son XP a partir du disque dur E: (Recover)Votre avis sur le Disque dur externe Kwest ?
Changer disque dur d'origine VAIO A115M[HELP] Disque dur externe grillé ?
Partition illisibles sur disque neufDisque dur SATA II alimentation différente de SATA I
Plus de sujets relatifs à : comment lire un disque dur dynamique étranger ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR