Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Cloner Partition Recovery ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cloner Partition Recovery ?

n°9511422
egillescom
Padawan de l'OC :)
Posté le 05-06-2015 à 13:40:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ma mère possède un PC portable Samsung R730. Son HDD est en train de rendre l'âme (messages d'erreurs SMART).
 
Il y a sur le HDD plusieurs partitions, dont 1 de Recovery ... qui contient l'image de restauration du Système (Windows 7).
(il faut pour ce faire :  appuyer sur F4 au démarrage du PC, ça lance une sorte de Console Windows avec Samsung Recovery et ça permet de backup/restore des partoches)
 
Je n'ai pas trouvé le moyen de créer des média de resto ... et je voudrais pouvoir réinstaller son OS tel qu'il était lors du 1er Boot ... avant que son HDD ne rende VRAIMENT l'âme :D
 
Comment puis-je faire pour cloner cette partition et la mettre sur un HDD tout neuf svp ? (ou tout autre idée géniale qui me permettrait de récupérer son Système :) )
 
Merci :)


Message édité par egillescom le 05-06-2015 à 13:42:09
mood
Publicité
Posté le 05-06-2015 à 13:40:37  profilanswer
 

n°9511515
egillescom
Padawan de l'OC :)
Posté le 05-06-2015 à 15:12:10  profilanswer
 

Je mettrai un screen des partitions et du SMART (Crystal Disk) ici + tard


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Cloner Partition Recovery ?

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Partition trop petite pour maj OS : Bootmgr is missingpartition récup,efi,systéme ?
AI Recovery code erreur 1029Supprimer ancienne partition système
Etendre une partition sur deux SSDcloner un disque SSD avec un dock de clonage
Partition inaccessibleCloner un RAID0 vers un seul SSD
[résolu] invalid partition tableDéplacer des fichiers d'une partition à une autre
Plus de sujets relatifs à : Cloner Partition Recovery ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR