Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Choix d'un DD multi media 1TO à 1,5TO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un DD multi media 1TO à 1,5TO

n°7369163
roro33610
Posté le 17-03-2010 à 21:36:36  profilanswer
 

Bonjour,
je me sens un peu "morveux" à poser cette question, mais je suis vraiment blaireau en informatique, aussi je sollicite votre compétence.
 
Je souhaite acheter un DD multimédia pour remplacer/compléter mon WD pro book de 500MO qui est plein.
Je fais surtout du montage vidéo et/ou de la retouche photo (d'où l'intérêt du multimédia pour montrer ensuite tout cela aux intéressés).
Il me faudrait quelque chose de rapide surtout la connexion vers l'ordi pour le montage vidéo. Mais la principale utilisation de ce DD restera le stockage de données (Photos/Vidéo).
 
Comme le 5OOGO est déjà plein (Ah ! Les photos en raw de nos chères têtes blondes ....), je me dis que le 1TO subira vite le même sort, alors autant passer directement au 1.5, voire 2TO.
 
Côté ordi, j'ai une config basique qui a 3ans 1/2, sous xp, mais je devrais bientôt changer pour qqchose de plus puissant.
 
Que me conseilleriez vous, svp ?
Merci d'avance de vos éclairages.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 21:36:36  profilanswer
 

n°7369198
roro33610
Posté le 17-03-2010 à 22:07:13  profilanswer
 

J'ai copié le post dans la catégorie "conseil d'achats" qui me semblait plus appropriée, mais je ne sais pas le supprimer d'ici.
Quand je dis que je suis un blaireau en informatique ... ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Choix d'un DD multi media 1TO à 1,5TO

 

Sujets relatifs
choix d'une carte graphique pour CM asus P5GDC-VChoix Carte Mere - Asus ou Gigabyte
Choix carte son[Choix] Noctua NH-U12P SE2 / Zalman 10x Extreme
choix d'un écran pour config et interet d'un ventiloProbleme raid disque dur interne 1.5to western (RAW,read only)
Impossible de formater un DD systemeConseil sur un boîtier multi disque dur
Choix alimentationDD externe hs suite à un passage à 380v
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un DD multi media 1TO à 1,5TO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR