Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Cherche logiciel de création image disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciel de création image disque

n°4193315
blooob
Posté le 10-07-2005 à 19:28:42  profilanswer
 

Je cherche un logiciel de sauvegarde "image disque" sans installer le logiciel lui-même avant.
 
C-à-d créer ou restaurer une image disque comme avec Norton Ghost / Drive Image mais en démarrant le logicle sur un CD boot ou disquette sous Dos.


---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 10-07-2005 à 19:28:42  profilanswer
 

n°4241186
Poulpinovi​tch
Sbloub Bloup...
Posté le 02-08-2005 à 11:17:20  profilanswer
 

Même besoin...
 
Je sais qu'il y a déja eu moultes topics sur le sujet, seulement voila, aucun pour l'instant ne m'a apporté de réponse claire.
 
blooob j'imagine que tu as ton windows XP planté (tiens, un pléonasme) et que tu n'as ni partition, ni sauvegarde de tes données essentielles. En tout cas c'est le mien (de cas).
 
Une autre possibilité serait de pouvoir activer le port USB de mon DD externe en lecture/écriture pour transférer les quelques fichiers qui m'intéressent avant de lancer la restauration du PC, mais là encore, mystère sur la manière d'y parvenir.
 
Merci de nous venir en aide, je viens d'arroser mon PC d'essence, et je vais finir par me remettre à fumer avec tout ce stress...

n°4245729
Poulpinovi​tch
Sbloub Bloup...
Posté le 04-08-2005 à 16:00:39  profilanswer
 

Is there anybody out there ?
 
(je vais me mettre tout nu, on va voir si ça fait venir du monde)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Cherche logiciel de création image disque

 

Sujets relatifs
Lgiciel permettant de recupéré des fichier sur un disque dure !!!!Mon disque dur fait un bruit bizare
Problème disque dur Hitachicarte TV --> image en noir et blanc
je cherche un soft comme hdd regErr. Lecture disque
Cherche désesperement plaque de protection entrées/sorties[question] je cherche un boitier avec.....
Récupérer les données d'un disque dur brulé?Ajouter un Disque Dur sans le formater
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel de création image disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR