Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Je cherche la chose pour rendre mon HDD plus silencieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche la chose pour rendre mon HDD plus silencieux

n°1767970
Ko-Bahn
Posté le 31-08-2002 à 23:05:48  profilanswer
 

Bah voilà, j'ai tout juste un HDD IBM 120GXP 80Go, et j'ai vu je sais plus ou qu'il existait quelque chose pour le passer en mode silence. Et j'aimerais bien trouver ce quelque chose...
Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2002 à 23:05:48  profilanswer
 

n°1768048
mrbebert
Posté le 31-08-2002 à 23:36:04  profilanswer
 

Déja, essaie de le désolidarisé du boitier. C'est souvent lui qui retransmet les vibrations et fait le plus de bruit.
Perso, j'ai mis mon disque au fond du boitier, sur une couche de plastique à bulle -> il fait infiniment moins de bruit :ouch:

n°1768065
Ko-Bahn
Posté le 31-08-2002 à 23:43:02  profilanswer
 

Bah... Au début, il était à pendre dans ma tour (faute de place faite pour), mais vu que je transporte ma tour genre assez souvent, je préfère que ce soit bien fixé.
 
En fait, je parlais plutôt d'un prog qui fasse passer l'IBM en silent mode, mais merci quand même :p

n°1768268
jp_b
Posté le 01-09-2002 à 00:57:22  profilanswer
 

oui j'ai tester le programme  
mais ça ralenti serieusement le HDD
alors suis repasser en paramètre d'origine
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Je cherche la chose pour rendre mon HDD plus silencieux

 

Sujets relatifs
Je cherche un bios spécial pour Abit KT7A-Raid...cohabitation HDD
Y a t'il quelque chose a regler lorsque l'on passe d'un duron a Athloncherche drivers de graveur philips usb
HDD UDMA/3366/100 : Question !Cherche News Sérieuse sur le Chip ''Cell" futur CPU,GPU...de La PS3
j cherche 1 imprimante autonome pour impression directe ac APN, 1idée?Cherche une Webcam Performante et Fiable pour Installer avec XP Pro
HDD, 20Go par le Bios, et dans Win il fait que 8 Go!Je cherche qqlqn ki orai une Yamaha Xwave 5000!!!
Plus de sujets relatifs à : Je cherche la chose pour rendre mon HDD plus silencieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR