Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  changer de lettre sur partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer de lettre sur partition

n°4446659
kashtoi
Posté le 16-11-2005 à 00:35:04  profilanswer
 

bonsoir ,
 
voila mon probleme j'ai fait 2 partition sur mon hdd l'une ayant la lettre C et l'autre F cependant j'ai installé windows sur la partition F...
 
Je vais formater la partition F ou se trouve windows et je voudrais que windows soit dorénavant sur la partition C cependant je ne voudrais pas effacer les données qui se trouve sur mon actuel C
 
Je voudrais donc changer la lettre de ma partition C actuelle pour une autre et lors du formatage de ma partition F la renomé en C ce pendant quand je vais dans :  bouton droit sur poste de travail / gérer / gestion de disque
De la bouton droit sur la partition / modifier la lettre de lecteur et bien ca me met ca comme messsage "windows ne peut pas modifier la lettre de votre volume systeme ou de démarrage"
 
dc comment faire pour contourner ca et juste changer la lettre de cette partition C ou se trouve des données tout en gardant c données (aucun programme d'installé dessus)?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 00:35:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  changer de lettre sur partition

 

Sujets relatifs
Probleme Install, format, partitionPartition inaccessible (J'ai lu les trucs du forum mais ca marche pas)
changer carte graphique AGP x850xt pe ou 6800?partition illisible sur Disque dur
[résolu]Invalid partition table + NTLDR is missingpossibilité de changer la lettre d'une partition sous xp ?
Comment changer la lettre de la partition systeme? (F-->C)Changer la lettre de la partition systeme
Comment changer la lettre d'une partition?Changer la lettre d'une partition
Plus de sujets relatifs à : changer de lettre sur partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR