Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Changer de disque C win 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de disque C win 10

n°9793658
guggen
Posté le 29-04-2016 à 15:45:10  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai actuellement dans mon pc, 3 disques hdd.   Le "C"  de 250 go sur lequel j'ai installé Windows 10, et qui contient tous les logiciels, programmes etc.
Le disque "E" contenant les fichiers, les photos, etc contenance 1to,  et ensuite le "F" de 500 go ( vide) .
 Sur le "C", j'ai aussi entre autres un jeu (Fly simulateur) et qui me semble bien ramer à l'ouverture, je pense du fait qu'il me reste 40 go libre.
 Ma question est la suivante : puis-je transférer des programmes  sur "F " pour libérer de la place sur C, et comment ?
 ou dois-je cloner (et là je sais pas faire)
 Merci ! bonne journée à vous

mood
Publicité
Posté le 29-04-2016 à 15:45:10  profilanswer
 

n°9793665
master71
ça manque de place.
Posté le 29-04-2016 à 15:56:29  profilanswer
 

normalement 40Gio libre t'es tranquille.
et que je sache FS est très gourmand en ressource disque au démarrage.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Changer de disque C win 10

 

Sujets relatifs
[résolu] Achat d'un disque externe USB. Marque et compatibilté USB.Changer de processeur, de carte graphique ou les deux ?
[HFR] Actu : USB Type-C 1.2 et USB AudioAvis Disque dur port USB
Disque Dur Interne avec données sur nouvelle configuration possible ?Changer de carte graphique ou garder R9 290X neuve
Longévité controlleur de disque durchanger l icone d'un ficher .avi
dossiers illisibles suite à analyse et réparer sur disque dur externeChanger disque dur principal C en E
Plus de sujets relatifs à : Changer de disque C win 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR