Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
3145 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Changer de disque dur pour accroitre les performances ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5880709
StratDesig​n
Don't get afraid, get angry !
Posté le 08-09-2007 à 00:29:45  profilanswer

Salut,

voila j'aimerais me prendre un autre disque dur etant donné que les deux que je possède sont plein.
Ces deux sont très vieux, plus de quatres ans (IMB 60GXP).

Ma question porte sur la vitesse.
Un Samsung S ATA 16mb est il vraiment plus rapide que mes vieux disques ?

Si j'ai Windows installé sur l'un de ces vieux disque, que je prends un nouveau et y installe des jeux est ce que les performances seront elle accru ?

En effet le disque de Windows sera lent mais le disque pour les jeux sera plus rapide, y verrais donc je donc une différence ?

Enfin, quel marque me conseillez vous ?

Merci bien :à

mood
Publicité
Posté le 08-09-2007 à 00:29:45  profilanswer

n°5880769
RAV_THE_KI​LLER
Posté le 08-09-2007 à 02:28:12  profilanswer

pour que les performance soie vraiment accru... faut que ton OS soi installer sur le nouveau disque dur vue que le Swap file et tout windows va etre dessu...  se qui est le plus important quoi

et pour la marque... personnelement je prendrais Seagate... vue que jai pas de probleme non plus avec le SAV ultra rapide "etk je suis du quebec"   , malheureusement je connait leur sav a cause de mes maxtor qui flanche  pour cause de bad-sector .. mais bon sa cest une autre histoire

Message édité par RAV_THE_KILLER le 08-09-2007 à 02:30:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
prob disque durVitesse d'un disque dur : bridée par le matériel ?
1 disque S-ATA et un S-ATA II sur une carte mère S-ATA ?disque dur SATA de portable sur PC de bureau
Disque externe entre 2 ou 3 pc. Comment?pb disque dur externe sur freebox
p5w-dh HS changer pour laquelle???Disque dur 500 Go n'est reconnu que 460 Go
disque dur SCSI non reconnu au demarrageChanger ventilo processeur
Plus de sujets relatifs à : Changer de disque dur pour accroitre les performances ?

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware