Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Changement DD Interne !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement DD Interne !

n°7823602
Lucyfier
Posté le 08-03-2011 à 12:58:54  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Ayant eu quelques problèmes récemment, en formatant mon DD, je me suis aperçu des messages d'erreurs pendant et après le formatage ...  
A savoir que mon DD semble "défectueux", ralentissements, erreurs de lecture vidéos, problème de décompressions... (pourtant un WD, quand même ... :/ )  
 
 
Bref, je suis obligé de changer, seulement, je voudrais avoir quelques informations sur un DD de référence, de 500 Go, qui serait "sûr", rapide, silencieux et surtout pas chère (inférieur à 40€ si possible) ...  
 
Serais-je obligé de changer de "câble" de raccordement ou ce sont des câbles universels ?  
Cela aura une incidence sur l'alimentation ou pas ?  
 
Lequel pourriez vous me conseiller ?

mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 12:58:54  profilanswer
 

n°7823626
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-03-2011 à 13:11:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bien cela dépend si ton DD est IDE ou non et si tu veux passer en Sata...
La connectique (alim + raccordemnent au PC) étant différente par rapport à l'IDE...
 
Tu peux prendre par exemple un Wertern Digital Caviar Blue 500 Go que l'on trouve à un peu plus de 30€


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Changement DD Interne !

 

Sujets relatifs
récupérer données sur disque dur interne grillé (problème électrique)Cherche vis fixation DD pour boitier LianLi PC V1000
Je garde mon DD en sata 2 ,ou prend un sata 3 ?[résolu] cohabitation RAID-0 (2 DD) avec 1 SSD (windows) existant
Problème Crossfire HD4870DD plus reconnu !!!
Raid et changement de carte mère ? à fermer svpavis sur changement de configuration
Help me pour Changement de config ! ^^probleme DD multimedia memup 2To
Plus de sujets relatifs à : Changement DD Interne !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR