| |||||
| Auteur | Sujet : Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11 |
|---|---|
LeWindsor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 09:04:18 ![]() ![]()
|
aesebu |
LeWindsor |
DiamondCorporation Multinational Corporations |
--------------- Manish Boy - Miracle Man - In This River |
tross84 | bonjour, voila mon ordi est tombé en rade hier soir, écran noir puis au redémarrage le dd système n'est plus reconnu, hors c'est un seagate barracuda 7200.11 500gbt acheté en 2008, mon ordi en a trois en tout des seagate, et je ne suis pas super motivé pour lire les 30 dernières pages, quelqu'un peux m'aider? Message édité par tross84 le 28-09-2009 à 10:35:43 --------------- www.theophiletrossat.com |
DiamondCorporation Multinational Corporations | Ben tu lis la 1ere page --------------- Manish Boy - Miracle Man - In This River |
tross84 | hop c'est fait, quelqu'un a un cable à vendre? parce que je sens d'avance que je vais me planter, et je deteste les truc où je sens que je vais me planter, je suis sur la rochelle, est ce que quelqu'un du coin à déja fait ça? --------------- www.theophiletrossat.com |
jisse6 |
|
tross84 | et cette personne tout à fait géniale serait elle prête à m'aider? --------------- www.theophiletrossat.com |
tross84 | j'hésite à venir, ça fait un peu loin... mais merci quand même.. et puis si un autre de mes dd plante je ne saurais toujours pas faire, par contre l'idée d'acheter un cable déja fait, ça me tente un peu plus... --------------- www.theophiletrossat.com |
tross84 | mmm j'hésite... quitte à venir, est ce que l'on peut faire ça en préventif sur mes deux autres disques? et le seagate de mon voisin à planté il y a 6mois et si ça se trouve c'est le même problème... --------------- www.theophiletrossat.com |
DiamondCorporation Multinational Corporations | Ben oui --------------- Manish Boy - Miracle Man - In This River |
tross84 |
Message édité par DiamondCorporation le 28-09-2009 à 13:01:15 --------------- Manish Boy - Miracle Man - In This River |
jisse6 | Ca tourne aux réunions "tuperware" ce topic. |
Noubazor |
Message édité par Noubazor le 29-09-2009 à 14:58:12 |
jisse6 | |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | Bonjour, |
tenor26 | Slt a tous
|
BEBEROM4Ever Anti-troll par nature |
--------------- i7-2600K@4,8 GHz - SLI GTX 560 Ti 1 Go |
LeWindsor | Un très grand merci à DiamondCorporation grâce à qui j'ai retrouvé mes 500 gigas et mes données |
aesebu |
LeWindsor |
|
M16 | DiamondCorporation Message cité 1 fois Message édité par M16 le 03-10-2009 à 17:59:55 |
M16 |
|
M16 | aesebu |
aesebu |
C'est moi qui l'ai fait, monsieur. |
jisse6 |
Message cité 1 fois Message édité par jisse6 le 03-10-2009 à 19:16:06 |
@ M16 Si tu es pas loin de Bordeaux je me propose de te le débloquer si tu veux. Message cité 1 fois Message édité par DiamondCorporation le 03-10-2009 à 19:21:00 --------------- Manish Boy - Miracle Man - In This River |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|