Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  bruit disque dur hp dm4 ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bruit disque dur hp dm4 ???

n°8546262
simh
Posté le 12-12-2012 à 14:28:25  profilanswer
 

bonjour,
je viens d'acheter il y a une semaine un hp dm4 2160sf, le probleme ce que j'entend des claque claque de mon pc apres avoir cherches dans google ,je pense que le probleme viend du disque , j'entend 3/4claque par minutes
ma question: existe-t-il des solutions pour regles ce problème  qui devient de plus en plus gênant?
 
Je vous remercie par avance pour vos réponses éventuelles.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2012 à 14:28:25  profilanswer
 

n°8557871
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2012 à 10:35:46  answer
 

Les solutions disponibles sont les suivantes mais necessite une préparation au préalable. Déjà sauvegarder le disque dur actuel sur un support externe, tel un disque dur externe, une clée USB ou autre. Après cela, Soit le PC est encore sous garantie, en ce cas ---->SAV soit il n'est pas sous garanti et en ce cas il faudra le changer (le disque dur) et formater du coup le nouveau. un claquement du disque dur est jamais bon signe et signifie que le disque dur est en fin de vie.

 

NB : SOUS RESERVE QUE LES CLAQUEMENTS VIENNENT BIEN DU DISQUE DUR  et non d'ailleurs !!!


Message édité par Profil supprimé le 23-12-2012 à 10:37:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  bruit disque dur hp dm4 ???

 

Sujets relatifs
Disque Dur externeCliquetis disque dur par intermittence, est-ce normal ?
Changement de disque SSDdisque dur interne ou externe?
Disque dur wi-fiDisque Dur - Répertoire non accessible
Que vaut ce disque dur ?Disque dur Western Digital Sata III non reconnu
Disque dur invisible 
Plus de sujets relatifs à : bruit disque dur hp dm4 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR