Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Bruit : WD black vs Seagate

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit : WD black vs Seagate

n°9009703
gorben
Posté le 11-01-2014 à 02:12:58  profilanswer
 

Salut,
 
Je voulais augmenter un peu mon stockage en rajoutant un  WD caviar blue mais je viens de me rendre compte qu'il ne se fait qu'en 1 To (en tout cas ou je vis). Du coup je dois me rabattre sur autre chose. J'aimerais un disque rapide, au moins autant que le WD blue mais aussi non bruyant. Je me dirigais vers le black, mais les reviews sur le net le donne comme tres bruyant. Je me suis pris la tete a faire un PC silencieux, c'est pas pour y coller un HDD qui fait un bruit du tonnerre. En faisant des recherches je suis tombe sur un Seagate Hybrid Drive ST2000DX001 2TB. Ca vaut quoi ca comme disque dur au niveau perf et au niveau bruit? Vous avez d'autres suggestions?
 
C'est pour du stockage mais avec acces frequent (stockage de photo et acces via lightroom et photoshop).
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 02:12:58  profilanswer
 

n°9009756
burn2
ça rox du poney
Posté le 11-01-2014 à 08:59:02  profilanswer
 

Bonjour, pour le silence clairement il faut éviter la série des blacks....
 
Je vais tester la semaine prochaine un seagate SV35, d'après les premiers retours ça serait très silencieux.
 
Maintenant toi tu le veux en 2TB et le soucis c'est que si la version 1TO est à un plateau, la version 2TO est à 3 plateaux. :/ Donc le compte rendu de nos avis sur le 1TO n'est pas forcément valable pour le 2/3 TO :(
 
Mais le black vu les retours et les tests ce n'est pas ce qui est le plus silencieux et ça reste aléatoire niveau bruit en fonctionnement (certains seront discret voir vivable, d'autre sont très bruyant... J'ai eu un de chaque... )


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Bruit : WD black vs Seagate

 

Sujets relatifs
Disque WD RED 3To qui déconne.Des lignes à l'écran et bruit Alim + CG + vidéo
gros problème DD externe WDseagate barracuda impossible à lire en branchement externe
WD TV Live : Movie Sheets ?Probleme bruit Corsair TX650M
Seagate SV35 ==> Centralisation infos/retours utilisateursR9 280X Bruit très aigue
Processeur Amd black edition FX 4350Gros problème HDD externe WD 2TO
Plus de sujets relatifs à : Bruit : WD black vs Seagate


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR