Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Booter sur Compact Flash sur xp ou W2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Booter sur Compact Flash sur xp ou W2000

n°7160777
thierryx75
Posté le 13-10-2009 à 17:07:47  profilanswer
 

Salut,
 
Bon j'ai lu tout un tas de topic sur le sujet mais la je but !
 
J'ai fait un disque dur contenant windows 98 en fat32, je clone avec ghost sur une compact flash aucuns probleme ca boot normal sur 98.
 
Je crée un disque dur avec xp ou windows 2000 idem en fat 32 toujours, je clone avec ghost sur une compact flash et la systeme d'exploitation abscent .... pourtant la partition compaq de dianostique reste bien accessible puisqu'en appuyant sur F10 ca boot bien dessus, (idem si on formate en ntfs ou on install a partir du cd ... systéme d'exploitation abscent au reboot aprés install et format complet ... et fdisk/mbr ca bousille tout)
 
Je séche complétement quel est la difference entre 98 et 2000/xp l'un boot l'autre non , c'est même pas un probléme de dll endommagé rien, la cf est bootable ? que faire ? y'a t-il une astuce pour que ca boot ?  
 
Merci de votre aide !
Thierry
 

mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 17:07:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Booter sur Compact Flash sur xp ou W2000

 

Sujets relatifs
Voir secteur caché sur DD, compact Flash, Clef USB ?Voir secteur caché sur DD, compact Flash, Clef USB ?
Mise à jour bios sur P5QPRO avec EZ Flashadobe flash player pour lexpresse gate
[Bios] P5N32E plus - Flash ok, mais plus rien...Ptit Prob flash bios sous dos avec cd sur (KT8 neo2-f)
Flash bios CM gigabyteFlash POV 6800 GT
Plus de sujets relatifs à : Booter sur Compact Flash sur xp ou W2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR