Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pas de boot disque dur SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de boot disque dur SATA

n°9004272
roxxsuxx
Posté le 07-01-2014 à 11:46:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récupérer un vieux PC pour en faire un serveur de fichier. Dessus il y a un disque dur IDE et tout fonctionne bien.
Pour augmenter mon stockage je viens d'acheter un disque dur SATA.
 
Mon problème est que quand je branche mon nouveau disque dur SATA au moment de la reconnaissance (au démarrage par BIOS), le PC reste figé.
Par contre si le branche une fois le PC démarré il fonctionne. Mais je n'ai pas envie de le débrancher à chaque redémarrage !!!
Ma carte mère est une K7NCR18D PRO2.
J'ai même essayé de mettre la dernière mise à jour de mon bios mais le problème est le même.
 
Quelqu'un aurait il une solution ???
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 11:46:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pas de boot disque dur SATA

 

Sujets relatifs
Problème boot disque dur sata 1to sur Asus P8P67 LEproblème de boot sur disque dur SATA - Windows 7
Problème Disque Dur SATA "Reboot and select proper boot device..."CM P6T SE qui perd le disque-sata de boot
Drivers SATA : Boot impossible sur mon disque SATABoot impossible si disque sata branché
Problème de boot avec disque SATA et Windows vistaprobleme boot disque IDE/SATA
Probleme detection boot 2eme disque dur sataBrobleme boot sur disque Sata, tout essayé!
Plus de sujets relatifs à : Pas de boot disque dur SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR