Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Boitier externe 2 baies en JBOD (single)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier externe 2 baies en JBOD (single)

n°10217523
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-08-2017 à 20:19:23  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'envisage l'achat d'un boitier externe pour 2 DD 3,5" , je veux que chaque disque dur soit vu indépendamment et pas de format spécial.
J'ai trouvé peu de boitiers externes 2 baies dépourvu de JBOD/RAID et ceux que j'ai trouvé sont plus chers.
 
Si je prends un boiter externe qui gère uniquement le JBOD (single) comme le ICY BOX IB-3620U3 (voir lien ci-dessous) , admettons que j'ai deux DD avec des données dessus déja existantes , cela va se passer comment lorsque je vais insérer les deux DD dans le boitier ?
Les 2 disques seront vu comme des nouveaux disques à formater ou ils seront pris en charge automatiquement et j'aurais accès à mes anciennes données :??:
 
On est bien d'accord que je parle du JBOD (single) , pas du JBOD étendu...
 
Merci  
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00161459.html
 


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 23-08-2017 à 20:19:23  profilanswer
 

n°10217555
fabcoq
Posté le 23-08-2017 à 21:07:20  profilanswer
 

Je pense que tes données seront visibles.

n°10218296
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 24-08-2017 à 19:06:57  profilanswer
 

Tu "penses" cela veut dire que ce n'est pas sùr à 100% :(
 
Si quelqu'un a déja utilisé un boitier externe JBOD (single) et peut laisser un feed... :d


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Boitier externe 2 baies en JBOD (single)

 

Sujets relatifs
Conseil pour créer un réseau domestique RJ45 avec baies de brassageVentilation boitier ?
Disque dur externe détecté en RAW et illisibleCompatibilité boîtier silverstone avec carte graphique gamer
Améliorer le flux d'air de mon boitierprésentation de mon boitier thermaltake core x5
Cherche un boîtierSsd et hdd 3 1/2 + boitier externe - Disque dur usb 2.5
Boitier pas trop cher nouvelle config 
Plus de sujets relatifs à : Boitier externe 2 baies en JBOD (single)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR