Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Blue screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blue screen

n°9687198
leewar
Posté le 20-12-2015 à 09:11:32  profilanswer
 

Bonjour tout le monde    
J'ai un gros problème avec mon pc.  
 
J'ai un acer xc 600.  
Un soir il m'oblige à faire une mise a jour avant d'éteindre. Ce que je fais. Mais cela prend des heures et ça avance pas. Donc j'ai fait une grosse bêtise. J'ai éteint manuellement. Je sais j'aurai pas du. Et le lendemain le pc ne redémarre pas. Il me fait un bluescreen avec un code erreur 0000185.  
Impossible de faire quoique ce soit. Je le ramène chez Darty qui me propose de changer le disque dur pour 230€. Je trouve ça trop cher et je refuse.  
En rentrant chez moi je branche un vieux disque dur que j'avais et il me dit "hard drive error" disque corrompu.  
 
Donc voilà où j'en suis. Je ne sais pas quoi faire.  
 
Quelqu un aurait une idée?? Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 20-12-2015 à 09:11:32  profilanswer
 

n°9687236
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 20-12-2015 à 11:17:12  profilanswer
 

Hello, tout de suite après le démarrage, essaye la touche F11, tapoter jusqu’à l'apparition du screen de restauration, sinon il te reste la réinstalle via un dvd de windows, mais la perte de toutes tes données est a envisager :sweat:  


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°9687266
leewar
Posté le 20-12-2015 à 11:55:28  profilanswer
 

Bah en fait mon ordi est sous Windows 8. La touche f11 ça marche même pas. J'avais essayé. Et le dvd Windows bah j'en ai pas vu que tout est installé dans lordi. :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Blue screen

 

Sujets relatifs
Blue Screen of DeathBlue screen ? Pourquoi ?
Blue screen CPU_HOST_APERTUREProblème blue screen nv4_min.sys (XP 32 Bits)
blue screen random[Résolu] Hard blue screen sur Skype.
Blue screen après acquisition nouveau PCBlue screen atikmpag.sys
[RAM + Blue Screen]Problème RAMGraphic Artefact et blue screen
Plus de sujets relatifs à : Blue screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR