Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Besoin d'aide installation de disque dur sata sur une p5B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide installation de disque dur sata sur une p5B

n°5119283
Ben-FR
Posté le 21-10-2006 à 16:58:09  profilanswer
 

Bonjour j'aimerai savoir quels sont instructions pour installer un hdd sata maxtor sur ma p5b.J'ai chercher sur le net divers explications,il y en a qui disent qu'ils n'y a nul besoin d'installer les drivers sata avec une disquette puisque c'est gerrer par la CM,et d'autre qui disent qu'il faut faire une disquette..
 
Deja je sais pas trop qui croire lol,mais non seulment ca les deux methode ne sont pas assez clair pour moi,si quelqu'un peut 'expliquer.
 
Par ailleur si ca peut aider j'aimerai en faite que l'installation soit faite comme suis :
 
un hdd en sata
le second en ide
le graveur dvd en ide sur la meme nape (puisqu'il y en a qu'une seul)
 
pouvez m'aider?  
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 16:58:09  profilanswer
 

n°5121450
Solidsnake​31
Snake attitude
Posté le 22-10-2006 à 19:45:31  profilanswer
 

la reponse minteresse grandement je dois installer un sata2 hitashi 350 giga TK500 sur ma gigabyte ds4 et je n'ai pas de lecteur de disquette est ce un probleme ? ou sur les nouvelles cartes meres il ny a pas besoin d'installer de pilotes lors de l'installation de windows

n°5122719
Ben-FR
Posté le 23-10-2006 à 16:04:28  profilanswer
 

up...

n°5122825
jean pierr​e
Posté le 23-10-2006 à 17:08:44  profilanswer
 

je ne sais, peut etre voir avec le topic unique
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6870-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Besoin d'aide installation de disque dur sata sur une p5B

 

Sujets relatifs
Boulette entre internet et téléphone ? Besoin d'un France TélécomienMaxtor diamondmax 10 Sata 2
question montage disque sataII dans config sataI[Aide] Quelque chose à grillé mais quoi???
Demande d'aide pour des DDImpossible de formater mon disque dur !
Problème Aopen i975Xa-YDG (allumage) - Besoin d'aide s'il vous plaitDisque dur externe USB mal arreté
aide pour raid0 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide installation de disque dur sata sur une p5B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR