Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Besoin de conseil raptor ou autre DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil raptor ou autre DD

n°5419674
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 11:46:30  answer
 

Salut a tous,
 
je trouve que mon pc ram pas mal, surtout au démarrage, au lancement des jeux et applications....
Je possède une configuration silencieuse montée dans un antec P 150, avec élastiques supports de disque durs.
 
Je n'arrive pas a savoir si les nouveaux raptor(150 go et 74 go) sont si bruyants que ça. Des personnes disent oui, d'autres non, vous allez me dire ça dépend des personnes, on a pas tous la meme oreille...
 
Alors pour commencer  
 
si j'opte pour le raptor : - S'entendera t-il dans mon antec p150 sur élastique?
                                 - Est ce que je peux le mettre en SATA1, avec mon baracuda en ide a coté?
                                 - les dernier 74 go sont t'ils de meme fabrication que les 150 go (niveau bruit)
 
Si j'opte pour un dd sata : - Est ce que je vais gagner beaucoup par rapport a mon baracuda IV 2mo de cache
                                    - samsung, seagate, hitachi ou western? sachant que je ne stocke pas, j'ai pas besoin de 750 go, il me faut le disque le plus rapide/silencieux
                                    - serais je brider par mon SATA?
 
En vous remerciant de vos réponses nombreuses et objectives.
 
Bon dimanche

mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 11:46:30  profilanswer
 

n°5420058
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 15:36:57  answer
 

bon je me suis lancé, j'ai pris un raptor 150 go chez materiel.net, on verra bien ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Besoin de conseil raptor ou autre DD

 

Sujets relatifs
Conseil sur Ecran/Carte Graphiqueconseil boitier (resolu)
[CONSEIL] Achat PCbesoin d'aide urgente pour pb de redemarrage sans cesse...
[résolu] DD Maxtor IDE 250Go reconnu en 18.2GoConseil petit upgrade jeux
Conseil Pince amperemetriqueConseil matériel CrossFire/Intel
Conseil pour ramConseil pour l'achat d'une CG 6200
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil raptor ou autre DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR