Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  icone barre des taches bloquées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

icone barre des taches bloquées

n°6820651
cdrhum
Posté le 29-01-2009 à 09:53:38  profilanswer
 

bonjour a tous,
je voudrai vous soumettre mon pb. Depuis le mois de décembre j'ai un disque dur caviar 500gb sata2 brancher sur ma carte mère asus a8n32slideluxe. Au démarrage de xp, celui ci bloque 30 secondes sur l'écran noir windows xp avec la barre bleu. Le voyant témoin de l'activité du disque dur, placé sur la facade de ma tour, n'arrete pas de clignoter très rapidement. Passé ce délait il repart. Il rebloque encore au moment d'afficher les icones des programmes au démmarrage dans la barre des taches.Deux minutes passent et enfin des icones sont affichées, mais pas toutes. L'icone du son n'est jamais présente ainsi que celle de l'usb qui represente le disque sata2. Avant j'avais un disque pata et pas de pb. Puis j'ai fait une copie de xp sur sata et les pb de lenteur au démarrage sont apparus.
d'avance merci pour votre aide .  

mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 09:53:38  profilanswer
 

n°6821096
cdrhum
Posté le 29-01-2009 à 13:55:36  profilanswer
 

personne

n°6823752
cdrhum
Posté le 30-01-2009 à 20:24:19  profilanswer
 

bonjour
si je boot sur un livecd bartpe l'ordinateur demarre bien. Il y a peut etre un probleme avec le disque dur wd 500 se caviar. Il n'a pas de cavalier peut etre en faut il un pour le configurer.
merci pour votre aide
 

n°6824375
cdrhum
Posté le 31-01-2009 à 10:24:33  profilanswer
 

forum desert ?

n°6883479
cdrhum
Posté le 14-03-2009 à 18:01:02  profilanswer
 

bonjour
le problème du blocage de l'ordi sur lécran noir xp a disparu. L'ordinateur bloque toujours au moment d'afficher les icones dans la barre des taches. Le chevron a disparu aussi.
merci de m'aider  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  icone barre des taches bloquées

 

Sujets relatifs
plus d'icone !!!!!!!!!!Problème écran taches rouges Asus X59SLserie
Barre Verticaleasus P5S800-VM, l'icone de la clé usb s'affiche mais impossible d'accé
L'icône du lecteur CD reel (et virtuel) a disparu du poste de travail2go de ram dans le gestionnaire des tâches-->performence
Activer le raccourcis nVidia dans la barre des taches sous Vistaprobleme barre de tache
plus d'icone batterie dans la barre de tâches ( portable sous Vista) 
Plus de sujets relatifs à : icone barre des taches bloquées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR