Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Avis pour vieux ordis] Disque Dur SATA sur PCI ou externe en ATA133

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis pour vieux ordis] Disque Dur SATA sur PCI ou externe en ATA133

n°2855042
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 29-11-2003 à 23:02:01  profilanswer
 

Bonjour
 
Je souhaite acquérir un DD externe... Cependant, il parait que ça revient moins cher d'acheter le DD+le boitier séparément. Etant donné que g déjà choisi mon DD (Hitachi 200 Go 7200 RPM 8 Mo IDE (Bulk) pour sa fiabilité) je ne sais quel boitier choisir.
 
Auriez vous des modèles à me conseiller (USB obligatoirement ; j'ai pour l'instant uniquement l'USB 1 mais bientot le 2 dans quelques mois) et pour une utilisation intensive limite similaire à un DD interne...
 
C'est que j'ai déjà 2 DD internes et je n'ai plus de place sur les ports IDE. Cependant, je me mords les doigts car je bloque sur un autre choix ; je souhaitais prendre une carte PCI avec ports SATA pour prendre un DD SATA interne mais au vu des commentaires des internautes au niveau de la non reconnaissance de ce truc par leur carte mère et/ou du Système, je reste sceptique sur son bon fonctionnement sur mon ordi. Que vaut il mieux sur un ordi de deux ans ? DD SATA interne sur carte PCI SATA ou DD ATA133 externe sur boitier USB ?
 
Merci pour vos avis / commentaires / critiques / engueulades / mises au point... lololol
 
Note : c pour mon vieux ATHLON1700 carte mère ABIT KR7A-133...(...)


Message édité par super_newbie_pro le 29-11-2003 à 23:25:19
mood
Publicité
Posté le 29-11-2003 à 23:02:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Avis pour vieux ordis] Disque Dur SATA sur PCI ou externe en ATA133

 

Sujets relatifs
Qui a un disque WDxxxxJB ?[AVIS] Quel ventilo pour CG acheter
avis sur nouvelle config!!Virus ou Disque dur mort ??
[Boitier HDD externe] : Qui possède le modèle ST-2512B2...Help !!! votre avis sur la fiabilité de la P4C800E-Deluxe
Coment partitioner mon disque?Impossible à installer windows sur un disque dur
P4P800S-E Deluxe : AvisComment réparer un disque dur ?
Plus de sujets relatifs à : [Avis pour vieux ordis] Disque Dur SATA sur PCI ou externe en ATA133


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR