Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb sata avec a7n8x deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb sata avec a7n8x deluxe

n°3083240
milo_guy
Posté le 19-03-2004 à 12:13:53  profilanswer
 

Bonjour tous le monde  
Voila mon probleme. J'ai une carte mere A7n8X deluxe(rev 1.06) J'ai fait l'acquisition d'un disque dur SATA Maxtor 120Go 8Mo de cache en complement de mon disque seagate de 40 Go.
Sur ce dernier j'ai winXp Sp1, mon sata est bien reconnu par le controleur raid au debut.  
Ensuite je laisse demarrer Xp et j'installe mes drivers Sil3112a pour reconnaitre mon dd maxtor.
Tout fontionne très bien le disque dur est reconnu.Le seul probleme est que quand ces drivers sont installés si je veux redemarrer mon pc, il bloque au niveau du demarrage du bios raid. La solution est que je dois éteindre mon pc et le relancer juste après ça devient un peu lourd d'eteindre et de redemarrer quand j'installe un logiciel!!
ça m'est deja arriver de devoir reinstaller xp toujours sur mon disque principal de 40Go mais tant que je ne reinstalle pas les drivers du controlleur sata(sil3112a) mon pc redemarre sans probleme donc le sata est toujours bien reconnu par le raid.
 
Quelqu'un a donc une solution a ce probleme?
c'est un peu tordu comme probleme.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 12:13:53  profilanswer
 

n°3083261
biniou
Posté le 19-03-2004 à 12:31:25  profilanswer
 

un seul topic, merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb sata avec a7n8x deluxe

 

Sujets relatifs
Pb S- ATA avec A7n8x DeluxeSATA qui supplante IDE primaire (DFI + chipset marvel)
OS sur dur SATA, second dur IDE vu au démarrage, mais ki fait planterPrise alim disque sata seagate
A7N8X E deluxe et DD Hitachi Sata 7k250 UDMA0question sur le WIFI de l'A7N8X-E Dlx ??
help asus A7N8X-E DELUXE et Serial Ata 
Plus de sujets relatifs à : Pb sata avec a7n8x deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR