Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb serial ATA (seagate 80go sur I875 MSI)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb serial ATA (seagate 80go sur I875 MSI)

n°2553061
jo_popo
aka Kalonji
Posté le 26-06-2003 à 16:27:01  profilanswer
 

bijour, je suis en train de monter une bécane pour un client avec 1 dd 80go seagate serial ATA sur une msi i875...
 
j'ai bien config le bios, le dd est reconnu nickel, quand je lance l'install de winXP, j'appuie sur f6 pour installer les pilotes du chip promise, normal, mais quand vient le moment ou je choisi ou faire l'install, le soft d'install reconnait le disque mais me dis : "Le programme d'installation ne peut pas accéder au disque"
 
à votre avis, mauvaise config ou pb matériel (si cai le cas, c'est le dd ou le controleur serial ATA qui chie ?!)
 
ah oui, j'oubliais, le soft d'install de winXP est hyper lent (que ce soit au début quand il commence la détection du matériel ou quand il examine les bus ide...)
 
toute réponse pourra etre utile, je suis bloqué là !     :jap:  
 
 :hello:


---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 16:27:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb serial ATA (seagate 80go sur I875 MSI)

 

Sujets relatifs
Prob sur ma MSI K7N2G-L Bios v3.5IBM 80Go reconnu comme 130Go ...
probleme sur serial ata ...!!!MSI 6570 K7N2G-ILSR ça vous dit quelque chose ?! ...
[MSI 6163 Pro] Ca passe un HDD de 120 Go ?...Comment régler manuellement les UDMA et ATA des DD et Lecteurs ??
Probleme controleur IDE ATA 66 +win2kMa souris se fait la malle... MSI KT4V
Plantage sur MSI KT 4 ULTRA : des solutions ?Quel choix faire entre Seagate, maxtor, ou Western Digital?
Plus de sujets relatifs à : Pb serial ATA (seagate 80go sur I875 MSI)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR