Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Arrêt et redémarrage de mes disques durs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arrêt et redémarrage de mes disques durs

n°10088551
lr63000
Posté le 04-03-2017 à 21:21:57  profilanswer
 

Alors voilà 'ai fait ce topic dans le but de trouver une réponse à ce qu'il m'arrive en effet, des fois j'entends un disque dur (j'en ai 2 et avant 3) s'arrêter et reprendre et disparait même de windows. Pour celà j'ai d'abord changer le 3ème dd avec un qui fonctionnait parfaitement et la même chose il s'arrête et reprends je continue en changeant les câbles sata la même alors j'ai enlevé le disque dur et en ai laissé que 2 et là le 2eme disque dur fait pareil. Sachez que je suis sur windows 10.Alors je réinstalle windows en me disant c'est un bug d'eux et pas moins de 3 jours plus tard le même problème pourtant sur scandisk il n'y a aucune erreur. Alors voilà je vous demande d'où pourrait venir le problème, je sais pas si c'est une piste mais j'ai une alim smartteck. Mais après je ne sais pas et j'ai aussi remis les valeurs optimales de mon bios et mon pc ne se met plus en veille (normal ou prolongé) pour voir si ça venait de là.
 
En espérant votre précieuse aide.(Des fois aussi je me prends des gros ralentissement sur la machine que ce soit sur un ou l'autre disque dur aussi)

mood
Publicité
Posté le 04-03-2017 à 21:21:57  profilanswer
 

n°10093763
Monkey_Di_​Lufy
Posté le 09-03-2017 à 15:31:26  profilanswer
 

Peut être L'alimentation qui fait les sienne ou le contrôleur sata qui à un problème mais ci c'est celui ci mettez les drivers à jours sinon vous serez obliger de changer la carte mère ou le proc ceci dépend la génération de votre processeur.

n°10093909
Mikmouse
Posté le 09-03-2017 à 16:43:55  profilanswer
 

NS


Message édité par Mikmouse le 09-03-2017 à 16:44:41

---------------
Keyboard is not connected, press F1 to continue...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Arrêt et redémarrage de mes disques durs

 

Sujets relatifs
BSOD lors de l'arrêt...[Topic unique] Les disques durs Toshiba 3.5" NAS et Desktop
Nouveau pc redémarrage infini avant affichageDisques internes 3"5 7200trm avec 2 plateaux
Disques durs ne se mettent plus en veilleAvis sur 2 disques durs Externes : stockage
Problème disque durs devenus bruyants 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt et redémarrage de mes disques durs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR