| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : altération après transfert ? |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 15:13:53 ![]() ![]()
|
Didou01 | http://keir.net/md5file.html
--------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
chaced L'oeuf ou la poule ? |
--------------- Mes bd | VDS des trucs |
Didou01 | C'est pas si con que ça car la corruption de données peut arriver à n'importe quel moment. Vérifier le checksum de tes fichiers te permet d'éviter ce genre de problèmes. --------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
Didou01 | Tu télécharges le fichier sur le lien un peu plus haut. Tu le décompresses quelque part genre C:\windows et dans un fenêtre de commandes tu tapes ->
--------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
Message édité par chaced le 15-06-2004 à 15:45:32 --------------- Mes bd | VDS des trucs |
turbonoobies | tu vois que c'est pas si con!
|
Message édité par chaced le 15-06-2004 à 15:46:57 --------------- Mes bd | VDS des trucs |
turbonoobies |
|
turbonoobies | j'ai pas disk doctor et je pense pas que ce soit un freeware donc on fera sans. merci pour les infos |
chaced L'oeuf ou la poule ? | En fat32, ok, mais il me semble que il y a plein de controlle en NTFS, ça ne controlle pas ce genre de truc ? --------------- Mes bd | VDS des trucs |
turbonoobies | scandisk est plus fiable sur le NTFS ? |
turbonoobies | c'est pas pour le taf |
Message édité par chaced le 15-06-2004 à 17:15:11 --------------- Mes bd | VDS des trucs |
turbonoobies | cooolll |
neotunner Y'a un début à tout | ouais mais il risque de te dire qu'il le fera au prochain redémarrage mais c tt ce qu'il y a avec XP --------------- Vive le tunning |
turbonoobies | c'est bien du NTFS
|
neotunner Y'a un début à tout | de toute façon qui dit crosoft dit moins perf et moins stable que linux --------------- Vive le tunning |
turbonoobies | j'ai jammais essayé nux (chui un turbonoobie) mais j'te crois sans problème |
turbonoobies | 50 fps? impressionnant |
neotunner Y'a un début à tout | et oui, vivement que j'ai plein de sous que j'encode en 2x.. --------------- Vive le tunning |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|