Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  ajouter un DD sata en marge d'un raid 0 ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ajouter un DD sata en marge d'un raid 0 ???

n°5853943
tye
Posté le 26-08-2007 à 13:12:38  profilanswer
 

Salut à tous, voila j'ai un raid 0 avec 2 DD samsung de 160 go donc un total de 320 ,il ne m'en reste que 40,d'ou l'idée de rajouter un autre DD que je me suis empréssé d'acheter ,un Samsung 500go.Oui mais voila je veux utiliser le 500go que pour du stockage et en aucun cas l'inclure dans le raid ou le défaire ,alors comment faire ???  Je dispose de 4 connecteurs sata dont 2 occupés par le raid ,les deux autres sont inclus dedans aussi mais est-ce qui'ls peuvent etre désactivés et fonctionner seul . ?

mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 13:12:38  profilanswer
 

n°5855867
tye
Posté le 27-08-2007 à 11:43:06  profilanswer
 

:heink:   Bon en fait ctait tout con il suffisait de désactiver le raid sur les deux restants et voila voila pfffffffff ! y'a des fois le terme boulet clignotte au-dessus de ma téte dés le lever  :pfff:


Message édité par tye le 27-08-2007 à 11:46:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  ajouter un DD sata en marge d'un raid 0 ???

 

Sujets relatifs
T166 matrix raid, DS2R, boot xp jugé lentproblème d'installation d'xp pro surhdd sata
Raid, c'est si bien que çà ?RAID 1: désinstalation/configuration
Mon PC ne détecte jamais mon HDD sata au 1er bootQue faire si un HDD en raid 1 tombe en panne ?
Raid 0 fiable de nos jours ?HDD sata est IDE ensemble peut poser probleme ?
Recherche pilote SATA pour ma carte mère ECSProblème Drivers SATA
Plus de sujets relatifs à : ajouter un DD sata en marge d'un raid 0 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR