Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  activation disques sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

activation disques sata

n°4147569
snukky
Posté le 19-06-2005 à 10:20:12  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai récemment changé de config (CM MSI K8N Neo4 Platinum et proc Athlon XP64 3500 +) et je n'arrive pas à faire reconnaître mes 2 disques Sata sous Windows. Au démarrage ils sont reconnus mais comme "bad devices" et si je fait F4 pour entrer dans le menu raid ils sont reconnus  comme "physicals disks" mais pas comme "logicals disks". J'ai installé le driver silicon image sata raid livré avec le CD mais rien n'y fait, ils n'apparaissent pas dans la gestion des disques. Je n'ose pas me lancer dans une configuration en raid de peur de faire des conneries (mes 2 disques sont pein de données). J'avais auparavant une Gigabyte GA-7N400 Pro2 et mes 2 disques étaient reconnus sans problème, après installation des drivers (pas de Raid). J'utilise mes 2 disques sata uniquement comme stockage de données. J'ai envoyé un e-mail à MSI France, pas de réponse.  
Si quelqu'un pouvait me dépanner, çà serait sympa

mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 10:20:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  activation disques sata

 

Sujets relatifs
SATA en 6Gb/sec ...Pb disque dur sata de meme taille
UDMA sur Sata SeagateAchat DD Sata en vue dun' RAID 0
Disque SATAmon dd SATA reconnu en ATA prob comprend pas
Contrôleur SATA Sil3112 - 2 soucisDisques durs SCSI non reconnus (?)
Raid 0 avec 2*74 Raptor Sata / Promise 20378 Intégré Ou Carte PCI ?Problème avec un disque dur SATA
Plus de sujets relatifs à : activation disques sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR