Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Achète plusieurs disques durs 2,5" USB (même en panne)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achète plusieurs disques durs 2,5" USB (même en panne)

n°10145279
Monsieur-d​isque-dur
Fais gaffe à ton disque dur !
Posté le 11-05-2017 à 13:39:35  profilanswer
 

Je cherche à acheter plusieurs disques durs 2,5 pouces (Western Digital de préférence) en connectique USB directement soudée à la carte PCB.
 
Je veux faire des tests de réparation de PCB dessus, donc même si votre disque dur est en panne, fonctionne mal, ne tourne plus ou est très lent avec des secteurs défectueux, ça m'intéresse !
Les disques directement soudés en USB son facilement reconnaissables, il sont particulièrement légers et fins, ce sont les moins chers du marché (1er prix) et donc les plus fragiles... Et les plus lents.
 
Je ne veux pas de disque SATA dans un boitier USB. Pour vérifier, démontez le boitier et vous verrez si le connecteur est soudé sur le disque ou bien s'il est emboité dans un connecteur SATA.
 
Si j'en récupère au moins une douzaine ça fera mon bonheur !
Donc si vous avez un lot de ces disques durs, envoyez-moi le descriptif et proposez-moi un prix, je vous répond aussi vite que possible.
 
Merci ;-)

mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 13:39:35  profilanswer
 

n°10145284
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 11-05-2017 à 13:48:54  profilanswer
 

Salut

 

Tu n'es pas dans la bonne section.

 

Va dans la rubrique achat/vente et crée un topic [ACH] disques durs externes 2,5 pouces (même en panne)


Message édité par vladobar le 11-05-2017 à 13:49:20
n°10154040
Monsieur-d​isque-dur
Fais gaffe à ton disque dur !
Posté le 23-05-2017 à 19:08:10  profilanswer
 

Merci et désolé, j'y go !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Achète plusieurs disques durs 2,5" USB (même en panne)

 

Sujets relatifs
Réunir plusieurs partitions du même disque durPanneaux avant 5.25, power, reset, USB 3.0
Vitesse de Transfert USB 3.0peripherique USB non reconnu en boucle , je deviens fou
CPU en panne ?Installation disque dur SATA via port USB
PC de disques dursConseil choix chargeur USB selon intensité
[HFR] Actu : Chipset Intel 300 : USB 3.1 et Wi-Fi 802.11ac 
Plus de sujets relatifs à : Achète plusieurs disques durs 2,5" USB (même en panne)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR