Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  4hdd sata qui sont en mode udma 5 au lieu de 6/7 ou sata?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

4hdd sata qui sont en mode udma 5 au lieu de 6/7 ou sata?

n°7179355
dragonor1
Posté le 26-10-2009 à 03:27:20  profilanswer
 

hm hm
bien le bonjour/soir messieurs
j'ai un petit soucis , ou pas .
 
 
je ne connais point dans ce domaine des dds & co mais cependant je possède 4 hdd , un wd 640 caviar green sata , un samsung 500go sata , un wd 500go green sata ,un 1TO sata .
tout d'abord ,sous hdtune ils sont reconnus active en mode Udma 5 au lieu des max 6/7 qu'ils peuvent supportés.
de plus c'est bizarre que mes hdds soient en Udma (Ultra ata)  au lieu du Sata ?
quelqu'un m'explique ?
 
 
je rappel ma config  
gigabyte EP45-UD3 , W7 rc 64 bits , et mes hdds branchés en sata sur 4 des 6ports disponnibles  
 
voila un grand merci :)
 
j'ai loupé un truc à l'installation ? fallais mettre des pilotes sata sur un cd avant d'installer windows ? ou installé les pilotes apres Windows ?

mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 03:27:20  profilanswer
 

n°7179363
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 26-10-2009 à 04:32:41  profilanswer
 

Salut,
 
As-tu bien pensé à activer le AHCI dans le bios de ta carte mère ?


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°7179602
dragonor1
Posté le 26-10-2009 à 10:42:48  profilanswer
 

je vais aller faire un tour de suite :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  4hdd sata qui sont en mode udma 5 au lieu de 6/7 ou sata?

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Seagate Barracuda XT : un gros disque en SATA 3Comptabilité graveur SATA et CM
Disque Dur SATA Non DétectéDisque dur Sata non reconnu par Vista
[Résolu] 2,5Go au lieu de 3 sur DFI x58DD ide vers usb ou sata ?
Carte Sata et graveurProblème adaptateur IDE Slim > Sata
Disque sur SATA 500 Go WesternDigital HS ?peut on brancher et débrancher à chaud un hdd a une prise sata
Plus de sujets relatifs à : 4hdd sata qui sont en mode udma 5 au lieu de 6/7 ou sata?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR