Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  crash maxtor sata 160Gb ntfs.sys quelles solutions?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

crash maxtor sata 160Gb ntfs.sys quelles solutions?

n°5886802
tsigalko
Posté le 11-09-2007 à 15:25:15  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voici mon probleme : lors d'un transfert de fichiers vers mon dur externe, j'ai eu droit à 1 bel écran bleu portant la mention ntfs.sys.   je reboote le pc et la c'est le drame: c:/windows32/system/config/system est endommagé ou introuvable...
je tente la recup windows mais la de nouveau un bel écran bleu ntfs...
je tente de placer le dur dans une autre machine comme deuxième dur et à l'écran de démarrage il me fait une analyse du dd, je vois le nom de mes fichiers defiler, mais une x que la vérification est terminée, plus rien, le pc n'arrive pas à acceder au bureau. --------) big soucis.
J'ai egalement essayé knoppix mais apparemment la version que l'on m'avait fourni ne supporte de toute façon pas le sata...---) pas de resultats
 
Me suis renseigné chez maxtor pour la récupération des données mais c'est d'un cher....
 
Avez-vous des idées qui me permettrait de recupérer mes données avant de faire marcher la garantie maxtor-seagate?
 
Merci à l'avance pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 15:25:15  profilanswer
 

n°5886958
tsigalko
Posté le 11-09-2007 à 16:44:20  profilanswer
 

up

n°5888243
tsigalko
Posté le 12-09-2007 à 09:32:25  profilanswer
 

je pense à des progs qui me permettrait de booter le pc : ultimate boot cd, un knoppix qui prendrait en compte le sata... que lque chose comme ça. Avez-vous déjà utilisés ces softs? ou y en a-t-il d'autres? le plus important, c'esr que j'ai besoin d'un soft qui me permettent de lancer la machine, ce qui me permettrait par miracke de recuperer les données

n°5891681
mkost
Posté le 14-09-2007 à 09:44:02  profilanswer
 

salut, j'ai deja eu le meme souci que toi te je suis passé par bouldows, sorte de live cd windows xp et ca a fonctionné niquel. Sinon, j'ai tester une fois avec knoppix et ca a egalement fonctionné.


---------------
Topic Achat/Vente Feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  crash maxtor sata 160Gb ntfs.sys quelles solutions?

 

Sujets relatifs
probleme controleur sata pas détectéQuel rack 5.1/4 pour disque dur sata
satacarte controleur PCI SATA
Crash BIOS Asus P5W DH Deluxe10000prm vs. SATA II
Maxtor Storage 3200 500Go : Ide ou Sata ?sata et sata II : compatibilités ?
Nouvelle config, quelques questions ( Sata, DVI-I etc.. ) 
Plus de sujets relatifs à : crash maxtor sata 160Gb ntfs.sys quelles solutions?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR