|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Workstation 3D/Rendu |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2007 à 16:34:33 ![]() ![]() |
neos73 | Pour info et d'apres mes constatations, 3DSMAX 9 utilise les quad core à 100% dans tout mes tests. Ce n'est pas le cas des soft de Adobe en CS2 et CS3, ni Combustion 4 par exemple. |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! |
Message édité par OdbO le 01-11-2007 à 08:53:09 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
neos73 | Le Prix d'achat est le même pour les 2 machines. |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2007 à 11:28:22 ![]() ![]() |
Eifersucht91 |
la geforce 8 n'a jamais eu pour but de faire du calcul de rendu, l'acheter dans ce but c'est n'importe quoi, tu ne peux t'en prendre qu'a toi même un peu comme si quelqu'un achetait un quadro fx ou une firegl et se plaignait qu'elle n'est pas à la hauteur pour les jeux Message édité par Eifersucht91 le 01-11-2007 à 12:57:10 |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | En cherchant sur le forum je suis tombé la dessus --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
neos73 | DesuetCR_B tu as tout compris, pour les jeux c'est de l'optimisation logiciel, une meilleurs gestion de l'ensemble et bien sure un peu de puissance en plus et ca donne des Call of Duty 4 qui sont super beau.... mais en réalité mes tests sont honnête et juste, je peux donner le fichier à qui veux pour tester par lui même ! et comme le dit la personne sur ton lien : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 7846_1.htm avec son client... n’acheter plus rien ! |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | A bon moi j'y ai trouvé ça :
Message édité par OdbO le 02-11-2007 à 19:35:24 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Eifersucht91 |
|
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | a tout hasard un comparatif cpu sous 3ds 9
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
neos73 | Alors je cherche qui à accès a des Xeon dual ou Xeon Quad affin de faire le même test que moi pour voir que qu'il obtiendra.
|
youenn56 | ouais essai de comparer sur un rendu plus long pour voir |
nepheast |
--------------- Deleted |
neos73 | J'ai envoyé le fichier à nepheast. qui d'autre veux tester ? |
neos73 | Hello, me revoilà.
|
DesuetCR_B |
|
neos73 | Si tu veux, prepare un fichier, et on decidera quoi faire comme animation. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |