|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ValueRAM plus performante que XMS 3200C2 |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 21:03:22 |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Up!! |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | R`uP! |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | T'es sur? Ben alors pourquoi sur le site de Gigabyte c'est marqué que oui?
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tu te trompe avec la K8NS-939 qui elle gère le dual
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | en meme temps venant de corsair ca ne m etonne pas!!! regarde mon sujet sur la 6400C4 --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf |
--------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 12:20:22 |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | J'ai mon Asus K8N4-E SE (chip Nforce 4-4x) qui est au SAV. Donc dès que je l'ai donc on va dire dans 1mois...
Message édité par RoX_sP50 le 20-01-2007 à 14:55:50 |
chour AMD addicted | Les A64 en s754 ne gèrent pas le dual channeln point barre, seules les autres plateformes le gère Le controlleur mémoire est directement intégré au proco chez AMD, ce n'est plus le chipset que le gère, et il exite aussi du nForce3 pour s939 --------------- My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Ma ValueRAM tient à 2.5-3-4-9 @ 214mhz. Je vais continuer les tests mais pour dire que soit disant c'est des barettes d'o/c,...mon c**. |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Est-ce que c'est bien de monté le voltage de la ram? Sous le BIOS j'ai Normal / + 1% / +2%. Je laisse en "normal"?
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | Eh ben on en apprend tous les jours des bonnes sur corsair!!! --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Ben moi @ 200mhz 2.5-3-3-7 /2.6v c'est pas du tout stable
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | oui ce site je l ai dans mon topic sur les 6400C4 :
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Moi c'est v1.5 enfin après examination je ne vois que cela.
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Oula balèZe le Topic |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | D'ailleurs, je songe a changer le titre et elargir sur la gamme corsair car au final ici c'est le meme probleme?
krokoh |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | A part à demander une révision particulière tu risque d'avoir du mal à connaître les puces. |
Tehell noob | Et bien en fait ce n'est pas tellement certain. Car si tu regardes un de mes posts précédents, j'avais regardé sur ce site:
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | si tu as des erreurs sous memtest : c'est pas stable, tu risques a tout moment l'ecran bleu...
Publicité | Posté le |
Page Précédente |