| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ValueRAM plus performante que XMS 3200C2 |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 21:03:22 ![]() ![]() |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | R`uP! |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | T'es sur? Ben alors pourquoi sur le site de Gigabyte c'est marqué que oui?
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tu te trompe avec la K8NS-939 qui elle gère le dual
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | en meme temps venant de corsair ca ne m etonne pas!!! regarde mon sujet sur la 6400C4 --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf |
--------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 12:20:22 ![]() ![]() |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | J'ai mon Asus K8N4-E SE (chip Nforce 4-4x) qui est au SAV. Donc dès que je l'ai donc on va dire dans 1mois...
Message édité par RoX_sP50 le 20-01-2007 à 14:55:50 |
chour AMD addicted | Les A64 en s754 ne gèrent pas le dual channeln point barre, seules les autres plateformes le gère --------------- My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Ma ValueRAM tient à 2.5-3-4-9 @ 214mhz. Je vais continuer les tests mais pour dire que soit disant c'est des barettes d'o/c,...mon c**. |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Est-ce que c'est bien de monté le voltage de la ram? Sous le BIOS j'ai Normal / + 1% / +2%. Je laisse en "normal"?
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | Eh ben on en apprend tous les jours des bonnes sur corsair!!! --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Ben moi @ 200mhz 2.5-3-3-7 /2.6v c'est pas du tout stable |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | oui ce site je l ai dans mon topic sur les 6400C4 :
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Moi c'est v1.5 enfin après examination je ne vois que cela.
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Oula balèZe le Topic |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | D'ailleurs, je songe a changer le titre et elargir sur la gamme corsair car au final ici c'est le meme probleme?
krokoh |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | A part à demander une révision particulière tu risque d'avoir du mal à connaître les puces. |
Tehell noob | Et bien en fait ce n'est pas tellement certain. Car si tu regardes un de mes posts précédents, j'avais regardé sur ce site:
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | si tu as des erreurs sous memtest : c'est pas stable, tu risques a tout moment l'ecran bleu...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |