|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P6T6 WS Revolution : 6 Ports PCI-Express 16X ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | Salut à tous et bienvenue sur le topic unique de la Asus P6T6 WS Revolution. Après une Rampage II Extreme au bundle et au potentiel d'overclocking démesurées, Asus nous sort la P6T6 WS Revolution. Malgré que cette mobo soit destinée aux stations de travail, il est tout à fait possible de la détourner de son premier usage pour en faire la meilleure carte au monde pour le jeu et l'overclocking, la raison est que les 6 ports PCI Express oui vous avez bien lus sont câblés en 16X graâce à non pas une mais deux puces nforce 200 ! cette mobo est avant tout basée sur le chipset Intel X58 ce qui autorise le SLI ainsi que le Crossfire comme toutes les cartes mères à base de X58. Attention si il vous faudra opter pour des cartes graphiques single slot si vous comptez remplir tous les ports PCI-Express : le problème est que toutes les cartes graphiques décentes prennent 2 voire 3 slot...
Message cité 2 fois Message édité par Fssabbagh le 29-11-2008 à 09:28:23 --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 20:34:03 |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
steven67 | Ouufff, quel monstre !
Message édité par steven67 le 29-11-2008 à 00:29:58 |
Fssabbagh Satsui no Hado | grave c'est comme si la Rampage II Extreme était une bouze --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | Spécifications complètes :
--------------- Messatsu ! |
big e |
Fssabbagh Satsui no Hado | je la veux, nan moi d'abord moi d'abord --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 09:10:02 |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | A quand en vente chez nous sur LDLC ou autre ? |
Xaos | Salut,
|
elpachato mangez des pommes ! |
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 08-12-2008 à 04:00:17 |
M16 | ...les pilotes pour gere tout ca.. |
Fssabbagh Satsui no Hado | +1 --------------- Messatsu ! |
miklec83 no ATI-rance pour Nvidia | lol je suis venu par rapport à ton lien dans mon topic de La Gainward GLH....
--------------- http://credits-conseils.fr |
Fssabbagh Satsui no Hado | watercooling bien sur --------------- Messatsu ! |
Xaos | Yes, watercooling of course :-) Avec un Reserator XT que j'ai déjà, encore dans son emballage et qui attend le reste des composants...
|
Fssabbagh Satsui no Hado | test matbe pour bientôt :
flav106 Vive la tartiflette !!! | Non de Zeus, elle dépote ! (drap inside ) --------------- PSN Flav106 |
marllt2 |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Entre cette carte et la R2E, mon cœur balance... Message édité par Death @ngel le 27-12-2008 à 10:01:11 --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Fssabbagh Satsui no Hado |
flav106 Vive la tartiflette !!! |
--------------- PSN Flav106 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
djffff Time's like ocean in storm. | Merci pour ta réponse |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 27-12-2008 à 20:45:23 |
Schtroumpfetto |
|
Schtroumpfetto | Oups... adresse du site (on ne sait jamais!):
|
marllt2 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle ram pour mon portable asus Z53S | Asus A8n SLI Deluxe et SATA |
DFI ou ASUS | Court-circuit ASUS P4P800-e Deluxe ? |
Carte graphique pour lecture de flux HD en PCI standard (pas express) | Asus P5E3 : pb de controleur IDE |
esata non reconnu sur carte mère asus a8nsli-deluxe | Modification Timing RAM Corsair s/AMI BIOS Asus A8N32-SLI Deluxe |
Carte mère P4P800 SE PCI ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P6T6 WS Revolution : 6 Ports PCI-Express 16X ! |