| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 12:39:18 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
yoyoo | Tiens au jus... et bonne chance!
|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 15:32:25 ![]() ![]() |
yoyoo | Yakapu' |
yoyoo | Alors, t'as essayé? Ca donne quoi?
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | oui alors? resultat? positif j'espere!!! |
seth-01 | il est mort alors ton opty ? tu le renvoie ? |
seth-01 |
TiffusS |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | c'est la que ca marche chez lui............. |
seth-01 |
TiffusS |
|
seth-01 |
dis moi ton opty 65 qui prends 3 GHz c'est quel step ? et vcore t'es à combien et au niveau cooling ? |
seth-01 |
d'après vous ca mérite un RMA ou non ???? Message édité par seth-01 le 07-02-2007 à 22:22:19 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | envoie moi tout çà si tu sais pas quoi en faire. sans être lourd, t'a essayé sur le dimm 2 et 4 pour le dual ? c'est là qu'on les met normalement..... Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 07-02-2007 à 22:24:59 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
seth-01 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | t'a vu sur le manuel page 143 ? 3 bip, çà indique un problème de vidéo.... une erreur de barette, c'est un seul long bip. t'a pas moyen de tester ta DFI chez quelqu'un..... t'a essayé de l'emmener chez un réparateur pas loin de chez toi ? Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 07-02-2007 à 23:03:36 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
seth-01 |
|
TiffusS | Salut,
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TiffusS | Fortron 400W ATX FSP400-60GLN
|
TiffusS | La liste est vraiment petite et c'est des alim de 600W et très cher inutile pour moi ... |
TiffusS | Fortron 500W ATX FSP500-60THN
|
seth-01 | controleur mémoire de l'A64 ou des barettes peut être un peu trop poussées ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de freeze audio et souris sous windows XP, need expert ! | [SLI] Leadtek Geforce 6800GT & NV Silencer 5 |
| Carte graphique pour A8N SLI Prenium | Petit Bug Affichage SLI 6800 GT |
| Probleme DFI NF4 SLI | nforce 4 SLI ou nforce4 Ultra ou pas ? |
| Nforce 4 SLI | Pbm de boot sur DFI NF4 Ultra-D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert | |