|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
---|
papy_5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 23:04:15 |
bluedragon38 | ba faut prendre le temps en faite ! les software personne les utilise.. moi j'utilise que les software comme cpuz coreetmp etc et je change tout via BIOS...j'ia paniquer personnellement quand j'ai vu le BIOs mais je vais apprendre a m'en servir.. --------------- Topic Vente |
thekiller |
fo mettre en pwm mais cela regle pas la vitesse du ventilo il marchera plus vite c'est tout (j'ai la meme mobo que toi)
--------------- Mon feedback |
smashin | Pwm ou off, c'est quoi la différence? |
bluedragon38 | pwm => c'est pas pour que se soit géré par la carte mere et donc par un programme ?
--------------- Topic Vente |
thx538 |
Message édité par thx538 le 10-09-2007 à 10:05:05 |
silmalik | Bonjour,
|
robin44 |
|
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 10:32:31 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | bah, je vais me dévouer pour monter le pc, regarder la température puis redémonter, changer la pate et voir ce que ça donne. on sera fixés.
|
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
robin44 |
|
robin44 |
|
fightermad | Salut,
|
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
nan, c'est juste que je vais recevoir une S3L (donc las les caloducs très esthétiques mais pas utiles .
|
mat44 Creni | ayé!
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Roth Welles | à propos de Speedfan: que ce soit en 1.32 ou 1.33, il me donne n'importe quoi pour mon 12V (style 5V ou 1V selon les cas). |
dafunky | Pas de solution à priori, il faut attendre une mise à jour qui corrige cela.. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 14:45:54 c est speedfan qui deconne stout, pas de solution.
|
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
aure013 |
--------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
christnt |
|
sebigoud | pour ceux qui cherche une DS4 en rev2 , y'en a chez computersma |
djoole |
|
Roth Welles |
|
nicolas181 |
Roth Welles | question bios: il y a un bios F6 beta sorti pour DS4. Et un F6 aussi pour DS3. il n'y a rien pour DS3P ? |
Roth Welles |
|
angela-pcs | Vieux pilotes sli ''tweakés" dispo mais juste pour les series 7 |
colany1 | Bon pour info, apres demande chez Gigabyte par mail, les connecteur Fan délivrent 0.5A max chacuns.
|
Rominou777 |
|
Bl@cK Mdr koi ! | Il est sorti deux rev. de Gigabyte GA-P35-DQ6, comment savoir si l'on achete la 1.0 ou 1.1 ? Ca m'embeterais de prendre une 1.0.. |
djoole | Mouai, j'ai pas une DS4 mais une DS3R (donc des rad moins gros, donc devrait chauffer plus) et ma mobo dépasse pas les 60°C non plus, sans avoir mis 3 tonnes d'AS!
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
|
Roth Welles | les rads. peut-être le nb de ports USB externes aussi, à vérifier (port parallèle sautant ds ce cas en v 1.1 ou 2.0 ) |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | petite question , pourquoi quand je lance cpu-z le multiplicateur cpu change il passe a 6 alors que je reste a 9 puis il revien 9 et ainsi desuite ? |
Cizia | c'est normal!! des option a enlever si tu overcloke..sinon,laisse les.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 11-09-2007 à 02:20:30 --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
[ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |