| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ABIT IP35 PRO / IP35-E |
|---|---|
metm metm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 16:24:36 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
ddd95 | bravo CleM104, il faudrait qu'a l'occasion tu post tes réglages , mais moi je serais moins gourmand que toi, un p'tit 4 GHz me suffiront !!
|
sokaaar Craftyoursoul |
Christophe79 | j'ai regardé à l'instant et je pense qu'il manque pas mal de truc comme les drivers pour les ports ethernet etc..
Message cité 1 fois Message édité par Christophe79 le 05-03-2008 à 20:09:46 |
Sndk Hardcore Gamer | Hello --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Shadow666 Citoyen du Monde |
|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 23:51:30 ![]() ![]() |
metm metm | Christophe79 ; |
ddd95 | merci de vos réponses, ca y est je viens de voir que le molex c'est dans le cas de crossfire, je monte tout cet aprè midi, rhaaaaaaaaa j'ai les mains qui suent ... je vous tiens au courant |
flo850 moi je | desinstalle le driver
--------------- |
yoh94 | on est 2 alors |
kworkas | on est 3....... |
flo850 moi je | j'ai aussi le bios 14
--------------- |
Klm id Psn: Podologic | tu peux y aller les yeux fermés, tu devra juste flasher avec le bios 16 béta, et aucun soucis par la suite, regarde ma config --------------- Feedback - |
yoh94 | personne a flashé avec une cle usb sur cette carte ? |
yoh94 |
motoralo |
|
yoh94 |
|
Klm id Psn: Podologic | Donc t'as formater, rendu ta clé bootable, dézippé le bios sur la clé, reboot l'ordi, changer les ordres de boot dans le bios, et la sa trouve plus la clé?
--------------- Feedback - |
yoh94 | dans hdd priority tu dois voir ta clé usb il faut la mettre en premier, c'est passé pour moi |
yoh94 | Quelqu''un a testé ce bios ? |
Nightsax | Salut à tous, Message cité 1 fois Message édité par Nightsax le 11-03-2008 à 11:28:48 |
metm metm | Nightsax passe a 1,52V pour la cm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |