| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Reprise du message précédent : --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 15:50:07 ![]() ![]() |
animemint | Le raid n'est pas obligatoire. Tu peux mettre 1 seul dd ou bien 2 dd indépendants par exemple. |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
supersnoopy raketenflugplatz |
|
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 22:42:21 ![]() ![]() |
eric6779 | CM arrivée et tester et ça boot |
shopin | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par shopin le 05-10-2007 à 23:02:04 |
funky 83 |
--------------- Feedback |
funky 83 |
--------------- Feedback |
kaylo | Sinon personne n'a répondu a ma question quel logiciel de température est le plus fiable (le bios, TAT -qui indique pentium M au lieu de Core 2 Duo- ou Core Temp)? |
d@kn1ko | core temp 0.95.4 ou tat depend du cpu
Message édité par d@kn1ko le 05-10-2007 à 23:54:24 |
kaylo | C'est un E4400 |
Mulfizee |
|
Mulfizee |
|
thehacker25 | TAT reconnait tous les C2D/Q comme des Pentium M, il n'y a rien à y faire. |
kaylo | Est t'il vraiment fiable? il m'affiche des températures supérieures de 20° de celle du bios. |
asmomo Modérateur | La température du BIOS c'est la température du socket, TAT la température de 2 cores. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fightermad |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
ingmar |
|
kaylo | Salut,
|
d@kn1ko |
|
kaylo | merci je suis un vrai noob en overcloking. Je suis bloqué à 2.9Ghz, j'ai de la G.Skill Value PC5300, je crois que je vais changer de ram |
ingmar |
|
kaylo | A ok merci. Sinon le truc system enhance performance je mets quoi comme valeur? |
shopin |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |