|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-05-2008 à 21:03:44 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier ! | p'tit feed vite fait sur un E8500 avec cette mobo :
Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 13-05-2008 à 15:21:20 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Smad77 |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux |
cassoux |
cyrille99 Je le suis et je le reste... |
|
luc83 | Salut à tous,
|
![]() Publicité | Posté le 15-05-2008 à 16:06:11 ![]() ![]() |
cassoux |
luc83 |
|
cassoux | Oki, si tu regarde les derniers posts, tu verra qu'avec les penryn (E8400 et Q9450 par exemple, les 45nm quoi), cette carte mère a un poil du mal sur l'overclock... (ça monte pas haut)
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
luc83 |
|
cassoux |
pdc | Je peux utiliser win flash pour mettre a jour mon bios ? ou il faut faire d'une autre maniere ?
Message cité 1 fois Message édité par pdc le 15-05-2008 à 21:07:09 |
cassoux |
Message édité par cassoux le 16-05-2008 à 10:05:52 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Smad77 | ok merci pr la réponse, parcontre pour une idée pourquoi le connecteur à 4 pin ne marcherait pas? ma cm correctement alimenter, cpu et ventilo tt neuf etc..
|
Smad77 | d'accord suis pas trés calé, mais faudrait être une vraie quiche pour se tromper à ce niveau là |
Smad77 | mais bon ds le doute, une autre question:
|
mousse121 |
|
Smad77 | merci mousse mais regarde j'ai ecrit que c'est good |
mousse121 | tu dis juste que tu as mis le ventilo sur un autre connecteur (pas cpu fan) ca dépanne c'est sur mais c'est pas une solution.
|
H-ita-K prononcez pas itac! |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | je vais essayer --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Bocal83 | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |