| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 17:01:25 ![]() ![]() |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message cité 2 fois Message édité par drazendead le 27-09-2007 à 19:17:12 --------------- ventes / feed |
morgani | Dans le bios il me propose smart fan sur auto legacy intel ou désactiver je met quoi?
|
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 27-09-2007 à 19:38:21 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
--------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
sel-poivre |
|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 21:14:46 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Le labo de chimie |
pvhk lord Vader | @thana54
Message édité par pvhk le 27-09-2007 à 21:28:30 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | un autre test de la foxconn G33M!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
alanou HFR certified |
pvhk lord Vader | Je continues de tester mon e4400 avec le TR ultima90 et l'abit fi90hd!
morgani | J'ai resolue le probléme j'ai souder le ventilo au fil de mon rhéobus.
|
samarc |
J'ai une P5K-VM avec une CG sur PCIe et pas de sifflement! A+ Marc Message édité par samarc le 28-09-2007 à 01:15:09 --------------- Ne Pas S'en Faire Quoi Qu'il Arrive |
ZyriK GrouiiiiiK ! |
Message édité par ZyriK le 28-09-2007 à 10:00:27 |
alanou HFR certified | Z'avez vu le comparo micro ATX chez anand ?
Message édité par alanou le 28-09-2007 à 10:58:22 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
mac87 | par contre la giga ne donne pas grand chose dans leur test alors qu'on sait qu'elle est capable de beaucoup mieux |
thana54 made in concept | oO Easytune 5 Pro oO http://images.anandtech.com/review [...] gautil.png Pourquoi Pro ? je ne vois pas de différence, y a bien un bouton Grahpics.. Message édité par thana54 le 28-09-2007 à 11:15:45 |
alanou HFR certified |
alanou HFR certified | Je leur ai envoyé un mail pour leur signaler que seulement la Giga avait un ICH9R et que ca méritait d'etre noté kkepart --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
pvhk lord Vader | les 3 mobos se débrouillent, MSI compris (avec le dernier bios 1.1!) giga bios F5 (pas de ratio1:1) asus bios401
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 28-09-2007 à 11:50:16 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
westyle Mr. Worldwide |
pvhk lord Vader |
sebf11 | est ce que quelqu'un à essayé de metre un HR-03 dans leur mini boitier style Qpack ? |
mac87 | tu peut aussi flasher à partir d'un cdrw |
lolotwingo NCC-1701 |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
pvhk lord Vader |
westyle Mr. Worldwide |
pvhk lord Vader | on peut faire confiance à drazendead qui a fait confiance à MSI! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader | Petite MAJ du tableau en page1:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |