|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus P5LD2 |
---|
oliver27 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-10-2006 à 13:53:25 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ya une histoire d'alimentation différente entre les PIV et les core duo.
Message cité 1 fois Message édité par misato le 29-10-2006 à 21:35:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nicorak | Merci pour ta réponse.
|
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 30-10-2006 à 22:54:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nicorak | Y'en a 2 qui redonnent vie à ce thread!
|
misato Clavicula Nox | la fameuse affaire du PIII qui rebootait en compilation du noyau ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | je note --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2006 à 21:08:06 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Salut dites moi si je me trompe mais il me semble pas que il y a un an les P5LD2 existait ? |
misato Clavicula Nox | la P5LD2, je l'ai acheté avec le reste de mon PC quand j'ai eu mon CDI ya ... un peu plus d'un an ... et déja à l'époque, c t pas une carte toute récente Message édité par misato le 13-11-2006 à 23:56:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirvana1381 | Salut,
Message édité par Nirvana1381 le 14-11-2006 à 21:07:27 |
misato Clavicula Nox | la P5LP-LE est une mobo fabriquée spécialement par ASUS pour HP ...
Message édité par misato le 14-11-2006 à 22:51:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Conseille de moi, atten un peu pour te refaire une config à base de core 2 duo il sont bon ! Mangez en Message édité par lanimal2 le 15-11-2006 à 00:53:07 |
misato Clavicula Nox | j'ai pas eu le courage de chercher entre les 2, perso Message édité par misato le 15-11-2006 à 00:55:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Au faites voudrais pas tout casser ayant moi même repondu à une de ses questions mais on serait pas un peu HS la ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Désolé les gas mais je croit que c'est Hs lourd stin topic réservé que aux problémes avec les asus p5ld2 et les declinaison à la rigeur P5LD2 SE-C |
misato Clavicula Nox | tu peux monter un D945, ya pas de raison, tu as déja un D920, c la meme génération.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
guillaumekikou | Bonjour à tous,
Message édité par guillaumekikou le 19-11-2006 à 19:22:40 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | A priori devrait pas y avoir de soucis avec le ventillos |
misato Clavicula Nox | bof, un thermaltake copié/collé d'un zalman j'ai pas trop confiance.
Message édité par misato le 19-11-2006 à 21:18:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pookie | bon jviens de voir qu apparement il faut brancher les lecteur sur le port bleu, et le dd sur le rouge
|
misato Clavicula Nox | heu, sur les ports rouges, tu peux pas brancher de périphériques ATAPI, donc 90% des lecteurs&graveurs CD/DVD ... ceci dit, si il arrive à booter sur son CD de win, doit pas y avoir de soucis de ce coté-là. si c'était son CD qui avait morflé, je crois qu'il l'entendrait relancer la lecture plusieurs fois avant de faire un plantage, et en général un plantage "sale" (freeze de la machine) ou au contraire juste un msg style "fichier machin introuvable, passer au fichier suivant ?" la P5LD2 n'est pas compatible C2D, mais il doit avoir une P5LD2 toute récente avec le PCB "rev 2.0" compatible C2D. assassine-le de ma part, s'il te plait je pense que le problème ne vient ni de l'emplacement où est connecté ton lecteur CD, ni du CD de windows ... plustot la RAM, peut-etre, ou le HDD ... ou alors il a pas mis le bon driver pour le RAID en SATA FtY Message édité par misato le 21-11-2006 à 01:18:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato@W you are here, alone again | la revision du PCB est marqué en petit à coté du nom de la carte mère près cu CPU ou entre les ports PCI ... la P5LD2 a des paramètres d'overclocking automatique à tous les étages (font un peu chier asus sur le coup, mais tout le monde le fait et corsair ou pas, memtest est impartial et le HDD pourrait etre un bon candidat aussi, www.ultimatebootcd.com contient tout ce qu'il faut pour tester ton disque quelque soit sa marque FtY Message édité par misato@W le 21-11-2006 à 13:13:57 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ya deux misato |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |