|
Auteur | Sujet : [Topic unique - R+] Abit KT7(A)(-RAID) |
---|
bastien59 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2008 à 11:04:54 ![]() ![]() |
clawhammer | J'ai upgradé à 1Go de RAM, j'attends le SP1 de Vista pour installer le dernier os de Bill ;-))) tout ca sur une carte de bientôt 7 ans ;-))) |
bastien59 | Moi c'est plutôt linux. En ce moment c'est ubuntu 7.10. Aucun soucis, ça tourne à merveille. |
clawhammer |
Euh, je n'ai rien sous entendu de tel Message édité par clawhammer le 17-02-2008 à 20:46:47 |
matpclsm | un condo c'est quelques centimes, mais fo savoir les changer |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2008 à 21:20:32 ![]() ![]() |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Quelques centimes ? Donc le pack pour KT7 proposé ici http://www.badcaps.net/pages.php?vid=21 n'a aucun intérêt ? |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | Perso non jamais peut etre un souci de voltage ? CG hs ?? |
matpclsm | j'ai un trou de mémoire, mais je suis pas sûr que cette mobo était USB 2.0 ???? |
Murphy | je confirme : il n'y a pas d'usb2 sur la kt7 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
jumbo | C'est pas gagné alors ! |
Profil supprimé | SI une seule soluce acheter une carte PCI USB2 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2008 à 21:37:52 |
zcrusher It's time to unleash the Fury |
Message cité 1 fois Message édité par zcrusher le 26-08-2008 à 19:37:46 --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Blakkness | Paix à son âme, la mienne a rejoint la poubelle semaine dernière. |
zcrusher It's time to unleash the Fury |
--------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
jumbo |
Message édité par jumbo le 23-09-2008 à 10:46:53 |
jumbo | Ah oui la SBLive 5.1, comment j'ai galéré !!!! lol
|
Profil supprimé | Y parait que Abit arrête de fabriquer des mobos ? |
titi0titi |
illdisposed | Je vous avais promis des news et je vous confirme simplement que mon XP 1700+ fonctionne très bien sur ma KT7A 1.3 rescussitée ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | Tu peux monter au moins un 2400+ dessus, j'ai testayd avec la mienne --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
patrick2 V6 power | curieux ma kt7a raid ne demarre pas je n'eteint pas a chaque fois le bouton off derriere le pc . une idee ? Message édité par patrick2 le 13-10-2008 à 01:00:46 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |