|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2, 3 ou 4 go de ram ? |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2007 à 23:11:38 ![]() ![]() |
ol1v1er | 3 gigas max reconnus sous XP 32b. |
Cayz | 3go > 2 go ? car il y en a une qui ne sera pas en dual. |
muajhedine | 3.5go reconnues sous xp 32 bits Message cité 2 fois Message édité par muajhedine le 15-07-2007 à 01:20:50 |
frag131 | Trial channel , ca existe si tu veux profiter a fond de ta mémoire , mais je me doute que ta cm supporte.. |
mrdoug |
|
lordofthesith Join me . . . |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | quand xp sera finalisé et stable on pourra voire pour passer à autre chose !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
lordofthesith Join me . . . |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | parce que tu trouves que xp est finalisé ??? avec le nombre de trous de sécurité et de bugs qui restent encore ??? on est encore loin de la phase exploitable sous xp, toujours que du beta !!!
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2007 à 04:27:51 ![]() ![]() |
buckethead | Il n'y a jamais de fin avec les trous de sécurité ou les bugs, depuis le début de l'informatique. |
muajhedine |
Message cité 1 fois Message édité par muajhedine le 15-07-2007 à 05:09:04 |
wolfflyter | quand xp sera finalisé et stable ?
|
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 15-07-2007 à 10:22:48 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | un disque dur qui plante et le système entier plante... vous trouvez que c'est finalisé ???
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
mac fly | |
chaced |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
chaced |
Parceque 640ko de ram suffisait largement et que l'on aurait jamais besoin de plus ? Message édité par chaced le 15-07-2007 à 14:36:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
jean10102628 | Sous xp, ne met pas plus de 2 go, 3go ou 4go est completement inutile. meme avec 1go ca tournera nikel. |
chaced |
muajhedine |
Message édité par muajhedine le 15-07-2007 à 16:36:44 |
wolfflyter | C'est du n'importe quoi Tharkie tes messages passe a Linux et laisse
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 16-07-2007 à 03:22:01 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | +1 , mon xp marche nikel , jamais eu de soucie , euh si juste 1fois j'ais booter a 4.01 ghz et sa a rebooté , il a pas aimé , mais a par cela nikel , jamais de bug quelqu'onk ( ortho --------------- Gigabyte France |
mrdoug |
|
Louvre | J'ai 4 Go sous Linux 32 bits avec la version du kernel qui s'appelle bigmem. Et c'est gratuit! Message cité 1 fois Message édité par Louvre le 16-07-2007 à 08:50:09 --------------- Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | lire mes bêtises... ça fait deux fois que tu m'agresses bah t'en tiens une sacrée couche quand même toi, hein ? (tu vois c'est facile les attaques perso) défendre un système qui est critiqué de toutes parts et reconnu comme pas fiable, c'est fort ! je te demande poliment d'arrêter tes commentaires sur moi Message édité par tharkie le 16-07-2007 à 14:10:49 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
wolfflyter | Tharkie
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | à Cambray elles sont super bonnes --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
mavrick13 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : 2, 3 ou 4 go de ram ? |