|
Auteur | Sujet : Ma Crucial Ballistix ne réponds pas aux spécifications constructeur!! |
---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
Il y a longtemps ?
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 05:07:46 |
lunatic911 | au mois de juin |
titiledino22 | Bon ca y est la rupture est franche entre Crucial et moi !
Message édité par titiledino22 le 24-08-2008 à 03:43:16 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | oui, tout dépend bien sûr de la qualité des rettes, mais je tenais 425MHz à 2.0v CAS 4 je crois.
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
NightmareRequiem |
|
NightmareRequiem |
|
pvhk lord Vader | les 8500Hk sont compatibles P45, pas d'inquiétude!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
NightmareRequiem |
|
pvhk lord Vader | oui bien sûr, ce sont en plus des D9GMH:
Message édité par pvhk le 06-09-2008 à 18:17:59 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
orionx31 | j'aipris 2*1go de ocz reaper pc9200 sur rdc à 55in.... un feed bientot |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 20:12:07 |
nans' |
Oui je suis désolé. En fait ça fait plusieurs mois qu'il y avait ces photos et ...
EDIT : je viens de remarquer que c'est pas moi qui avait posé le lien ... En fait je devais avoir posté ce lien sur un autre topic, et Anvil l'a recopié, mais le FTP m'appartient et les photos qui avaient été faites ont été faites par moi et avec mes barettes Message édité par nans' le 07-09-2008 à 21:29:07 |
lunatic911 |
|
kendor | Plus de stock chez crucial, mais on en trouve encore ça et là: par ex
--------------- Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie. Prévert |
Trinityy |
|
orionx31 | il faut 16fd3 à la fin de la ref pour avoir de la d9gmh... et si on fait 600 c5 à 2.2v on est sur d'avoir de la d9 |
kendor | 16Fxx=OK, 8Fxx= --------------- Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie. Prévert |
orionx31 | pk 16 veut dire 16 puces et 8 8puces.... |
nans' |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Les simples faces, c'est depuis décembre, j'en ai reçu !!! Et moi mes simples faces ne tenaient même pas 500MHz... C'est de la super bouse !!! Message édité par Colonel MythO le 17-09-2008 à 10:58:14 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
zak_m_c | Je confirme, j'en ai marre de ces barrettes !
|
nans' | Crucial a perdu sa réputation
|
p1ngou1n | Bon... Même problème que tout le monde ici, merci crucial. Je désire donc changer de RAM mais ça fait un moment que j'ai pas suivi ce qu'il se faisait. Vous pensez quoi de celle ci : Cellshock DDR2 PC8000 ? à priori elle est pas mal ! Message édité par p1ngou1n le 22-09-2008 à 01:58:51 |
p1ngou1n | Merci pour ta réponse kendor Message cité 1 fois Message édité par p1ngou1n le 22-09-2008 à 14:15:56 |
el_boufono LE boufon!! | Bonjour à tous! J'ai des crucial Ballistix (un kit de 8000 et un de 8500)
Message édité par el_boufono le 22-09-2008 à 15:04:56 --------------- Mon FeedBack |
kendor |
--------------- Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie. Prévert |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | j'avais pris un kit 6400 en février d'aprés les conseils d'un comparatif ou elles étaient au top, hé ben déception pas moyen d'aller au delà de 470mhz!!! et là paf plein d'ecrans bleu, memtest=6000 erreurs en 2mins j'ai une barrette qui est donc décedé (pourtant nikel a la réception), donc c'est partit pour un renvoi chez rdc...
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 04-10-2008 à 15:49:43 --------------- :o :o :o |
nans' | Super Talent je crois qu'elles sont bonnes
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | je viens de retester avec une seule barrette sur le port suspect, les ventilo tournent mais aucun affichage... --------------- :o :o :o |
nans' | Mauvais signe
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | nan mais en utilisant les autres ports memtest dit RAS, pour l'instant j'ai un autre souci car mon dd a pris cher --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix config mais surtout du constructeur... | Ballistix tracer défectueuse? |
Ma 8800 GT se prend pour un grillon. Et la vôtre ? | matériel garantie constructeur sapphire radeon |
Asus Striker Extreme: Blocage à l 'écran constructeur/POST | Comment tester sa ram ? (Crucial Ballistix) |
Choix crucial de carte graphique (9600gt ou 8800 gt ? ). Help me ! | CRUCIAL Ballistix DDR2 PC8500 avec un E6600 ? |
Plus de sujets relatifs à : Ma Crucial Ballistix ne réponds pas aux spécifications constructeur!! |