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  Problémes Striker Extreme !!!

 


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Auteur Sujet :

Problémes Striker Extreme !!!

n°6706705
Oxidoz
Posté le 21-11-2008 à 11:03:12  profilanswer
 

Bonjour,
voila j'ai des soucies comme apparemment beaucoup de monde avec ma Asus striker extreme.
 
Je m'explique :
 
J'étais tranquille entrain de surfer sur internet, je part pisser et à mon retour tout est bloquer, plus moyen de rien faire, sourie, clavier bloqué bref je le redémarre est la le pc tourne mais plus d'image.
Et l'afficheur lcd de la CM me dit CPU INIT.
 
N'utilisant mon pc que pour bosser (graphisme) et parfois du jeux, je ne connaît pas grand chose est donc je raméne le pc chez l'entreprise qui me la monté.
 
Là je suis pris pour un con, j'ai sois disant overclocker mon pross alors que non, j'avais fait remplacer le ventillo d'origine du pross par un Max Orb, et ses trés trés trés mal selon eux...
 
Enfin bref il me le garde 5 jours, je le récupère, l'allume fais une petite mis à jour Windows Update et redemarre mon pc.
 
Et la encore plus d'affichage sur l'écran, avec cette fois sur le lcd de la CM une succession de chose pour finir sur TEST MEM.
Je précise que j'ai payer 59€ pour sa.
 
Je rapel aujourd'hui et là, tout est de ma faute, on me ressort le coup du ventillo et de l'overclock, de manière très aimable en plus.
Pour me dire ramener le nous on verra.
 
Je suis sérieusement énervé, cette config ma coûté 2000€ à l'époque je suis encore sous garantie et on me prend pour le débile de service.
 
Je viens de contacter le SAV d'Asus pour demander un remplacement de carte mére.
 
J'aimerais savoir se que je peux faire, si le problème et normal, récurent et ou grave ?
Asus va t il faire quelque chose ?  
Dois je le ramener en sachant que je pense qu'ils ne s'embêtent pas à chercher le fond du problème.
 
Bref je suis en grosse galère en plus c'est mon outil de travail.
Merci pour vos futures réponses.

mood
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Posté le 21-11-2008 à 11:03:12  profilanswer
 

n°6706723
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 21-11-2008 à 11:19:36  profilanswer
 

Citation :

Là je suis pris pour un con, j'ai sois disant overclocker mon pross alors que non, j'avais fait remplacer le ventillo d'origine du pross par un Max Orb, et ses trés trés trés mal selon eux...

 

C'est une carte dédiée à l'overclocking donc soit ils sont cons parce qu'ils savent pas ce qu'ils achètent soit c'est des attardés. Et le MaxOrb c'est déjà bien mieux que la saloperie de ventirad Intel, si je les attrape ils vont m'entendre !!!

 

La Striker et connu pour se casser la figurer assez vite et bcp de gens en ont fais les frais, secondo je vois pas pourquoi ils t'ont mit une carte mère à 300 € si c'est pas pour jouer bref c'est non seulement des arnaqueurs de premier service mais aussi des incompétents :fou: En plus 2000 € est clairement disproportionné pour tes besoins : divise la somme par 2 voir par 3 !!!

 

Déjà fais un clear cmos sur la carte mère : ça remettra le bios à ses paramètres d'origine. Secondo, je te conseilles de dépenser 50 e dans une nouvelle carte mère comme ça tu sera tranquille . J'arrive pas à croie qu'ils te foutent une mobo aussi chère comme la Striker qui en plus est connu pour merder dans 80% des cas. N'hésites pas les insulter de ma part : le mal c'est eux : le rad box intel c'est de la merde en boîte et c'est très bien que tu ai mit un MaxOrb, qu'ils aillent se faire foutre oui ! :kaola:


Message édité par Fssabbagh le 21-11-2008 à 11:20:24

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Messatsu !
n°6706726
philordi28
Posté le 21-11-2008 à 11:21:08  profilanswer
 

ça sert à rien de contacter asus il te diront gentillement d'aller t'adresser à ton revendeur !
je le sais j'ai tenté pour une carte asus cette semaine...
j'ai même essayé le passage en force avec demande de rma direct sur leur site !
et même réponse : adresser vous à votre revendeur !
je pense (sur le peut que tu nous en dit) que tu as un problème soit de configuration de bios soit de drivers....
l'asus est une super carte (j'en ai une) mais très capricieuse.

n°6706734
philordi28
Posté le 21-11-2008 à 11:27:17  profilanswer
 

Fssabbagh
c'est ta minute de poésie ?
mort de rire !!!
ceci dit tu as raison , c'est n'importe quoi de vendre une carte comme celle la pour un ordi destiné à bosser !
parlons pas du tarif de vente ... ils t'ont vu venir !
c'est limite arnaque et en tout cas ils devraient faire profile bas car en plus ils te reprochent des trucs dont ils sont au depart les responsables.
ils m'entendraient ! laisse toi pas faire, ils doivent assumer leur connerie.

n°6706745
Oxidoz
Posté le 21-11-2008 à 11:33:05  profilanswer
 

Je pense fortement à la revendre et à en prendre une autre.
Problème il faut tout que je démonte et remonte, et ca c pas pour moi.
Je vais tester le clear mais je vois pas bien la manip a faire :
Eteindre le pc, appuyer sur le bouton, attendre, ralumer et rappuyer sur clear ?
Je lu également que la pile pouvez être enlevé, et bouger des broches ou je c pas koi.

n°6706752
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 21-11-2008 à 11:36:20  profilanswer
 

Citation :

l'asus est une super carte (j'en ai une) mais très capricieuse.


 
en effet, ma P5N32-ESLI est la Striker mais sans les leds


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Messatsu !
n°6706762
Oxidoz
Posté le 21-11-2008 à 11:43:41  profilanswer
 

Je viens de recevoir la réponse d'asus :
 
Bonjour,
 
Dans ce cas nous vous invitons à prendre contact avec votre revendeur ou grossiste, qui pourra tester votre matériel, et ainsi si il le juge nécessaire et dans le cadre de la garantie, l’envoyer en réparation.
 
La garantie des composants (cartes mères, et cartes graphiques) est assurée par le revendeur ou grossiste pour une durée de 3 ans. Nous vous invitons donc à le contacter afin de bénéficier d’un retour SAV.
 
Toutefois, dans le cas où votre revendeur refuse de prendre votre carte en garantie ou a déposé bilan, nous vous proposons de contacter AZaccessoires.com qui pourra assurer le SAV de votre produit.
 
Il vous faudra alors créer un compte client dans la rubrique SAV du site en suivant le lien : http://www.azaccessoires.com/sav.php
Vous aurez alors ensuite la possibilité de téléchargement un formulaire pour le SAV.
 
Ne remplissez qu’un formulaire par produit.
 
Asus France ne s’occupe pas directement du SAV et remplacement de ses composants. Nous sommes dans l’impossibilité de faire quoi ce soit concernant le SAV de votre produit de manière directe, ceci étant hors de nos compétences techniques et logistiques.
 
Merci de votre compréhension.
 
Je reste à votre disposition et vous souhaite de passer une agréable
journée.
 
Cordialement,

n°6706921
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 21-11-2008 à 13:40:55  profilanswer
 

mouais donc si ta carte a plus d'1 ans va sur le site http://www.azaccessoires.com/sav.php


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Messatsu !
n°6706939
Oxidoz
Posté le 21-11-2008 à 13:55:09  profilanswer
 

Sa va prendre je sais pas combien de temps.
Je vais se soir voir mon revendeur sa va gueuler.
On verra se qu'il me propose.

n°6707059
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 21-11-2008 à 15:02:54  profilanswer
 

vas y sors le bazooka s'il résiste :fou:  :D


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Messatsu !
mood
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Posté le 21-11-2008 à 15:02:54  profilanswer
 

n°6707103
Oxidoz
Posté le 21-11-2008 à 15:34:35  profilanswer
 

Je vous direz sa se soir ou demain dans le journal si je fais un massacre.

n°6707107
philordi28
Posté le 21-11-2008 à 15:35:17  profilanswer
 

ça peut prendre 3 ou 4 semaines (voir plus !)
moi j'exigerai que mon vendeur s'occupe de l'échange ou de la réparation de ton asus et qu'en attendant il en monte une (gratuitement !!!) pour que tu puisses avoir l'usage de ton ordi.

n°6710805
Oxidoz
Posté le 24-11-2008 à 09:16:51  profilanswer
 

Bon ben je l'ai amener samedi soir chez mon revendeur.
La PC démarre mais plus rien sur l'affichage, même pas de bios rien.
Il pense que c'est soit la carte mère soit le proc.
Donc sûrement retour SAV, délais entre 2 semaines à 3 mois, vu que la carte mère n'est plus fabriquer.
J'ai peur que si il faut changer la CM, il me la change par un autre modèle sans que je donne mon avis.
J'aurais les boules si ils me mettent une CM à 150€ alors que je l'ai payer 270€.
Enfin on verra j'attend de leurs nouvelles mardi ou mercredi.

n°6712183
marcus100
Posté le 25-11-2008 à 02:51:37  profilanswer
 

Ne te laisse pas faire. S'ils doivent te remplacer la carte mere. Insiste pour avoir exactement la meme ou la nouvelle serie ou un modele equivalent (caracteristiques identiques ou meilleures), ils ne peuvent pas te le refuser. Il ne faut pas se laisser avoir. Tu as achete une striker extreme, c'est ton droit de recuperer le meme modele ou mieux. Ce n;est pas ton probleme si elle ne se fabrique plus.
 

n°6712277
Oxidoz
Posté le 25-11-2008 à 09:08:19  profilanswer
 

En regardant sur ldlc je me suis fait une petite liste au cas ou :
- P5Q Premium
- Rampage Formula
- Striker II NSE
Vous en pensez quoi ?
J'ai une préférence pour la P5Q Premium, pour son P45.  
Le nforce me donne des boutons maintenant.

n°6715624
Oxidoz
Posté le 27-11-2008 à 16:47:13  profilanswer
 

News :
Je viens de faire un doublé :
Carte mère et processeur HS.
Nouveau problème, pour le renvoi en garantie, il faut la radbox intel que j'avais avec le proc.  
Malheureusement, l'entreprise qui me la changer pour mon Maxorb la garder et la sûrement balancé en 1 ans.
 
Pensez vous que si j'achète vite fait sur ebay une radbox d'origine sa passera ?

n°6757607
R 34
Posté le 25-12-2008 à 15:10:46  profilanswer
 

Si il n'y a pas de numéro de lot sur le ventilo oui.
Sinon je ne sais pas. Suffit qu'il vérifient et t'est grillé.


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