| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problémes Striker Extreme !!! |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 11:03:12 ![]() ![]() |
philordi28 | ça sert à rien de contacter asus il te diront gentillement d'aller t'adresser à ton revendeur !
|
philordi28 | Fssabbagh
|
Oxidoz | Je pense fortement à la revendre et à en prendre une autre.
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
Oxidoz | Je viens de recevoir la réponse d'asus :
|
Fssabbagh Satsui no Hado | mouais donc si ta carte a plus d'1 ans va sur le site http://www.azaccessoires.com/sav.php --------------- Messatsu ! |
Oxidoz | Sa va prendre je sais pas combien de temps.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | vas y sors le bazooka s'il résiste --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 15:02:54 ![]() ![]() |
Oxidoz | Je vous direz sa se soir ou demain dans le journal si je fais un massacre. |
philordi28 | ça peut prendre 3 ou 4 semaines (voir plus !)
|
Oxidoz | Bon ben je l'ai amener samedi soir chez mon revendeur.
|
marcus100 | Ne te laisse pas faire. S'ils doivent te remplacer la carte mere. Insiste pour avoir exactement la meme ou la nouvelle serie ou un modele equivalent (caracteristiques identiques ou meilleures), ils ne peuvent pas te le refuser. Il ne faut pas se laisser avoir. Tu as achete une striker extreme, c'est ton droit de recuperer le meme modele ou mieux. Ce n;est pas ton probleme si elle ne se fabrique plus.
|
Oxidoz | En regardant sur ldlc je me suis fait une petite liste au cas ou :
|
Oxidoz | News :
|
R 34 | Si il n'y a pas de numéro de lot sur le ventilo oui.
--------------- Feed-Back Achat-Ventes |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS CM ASUS STRIKER 2 EXTREME | problémes de performances avec une Sapphire ATI HD 4870 X2 |
| problémes de performances avec une Sapphire ATI HD 4870 X2 | Problèmes asus p5k |
| Problèmes apres achat nouvelle config | Problemes d'ombres dans divers jeux (Carte ATI) |
| Striker 2 Extrême + E8500 + OCZ SliReady 2000Mhz => O/C | choix entre ep45 extreme ou maximus 2 formula ? |
| Plus de sujets relatifs à : Problémes Striker Extreme !!! | |