| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI) |
|---|---|
amdmanu I'm still alive | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 08:46:18 ![]() ![]() |
barrem |
|
amdmanu I'm still alive |
Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 31-05-2006 à 22:48:59 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
mario27 dans le bleu de l'absinte |
barrem |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 07:01:49 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | Tu peux demander à ton revendeur ... si c'est un bon revendeur il devrait de preter une carte équivalente ou mieux te proposer une nouvelle mobo indentique pour 10-20 ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
mario27 dans le bleu de l'absinte | Quand je te dit que cette carte au final elle vaut rien mdr |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | |
Armani | Pas de soucis avec cette carte mere |
barrem |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
oscar68 | Finalement, après avoir lu tout les problèmes que certain ont avec cette carte je pense qu'il vaut mieux l'oublier et prendre une autre marque!! |
amdmanu I'm still alive | C'est bien le seul problème que j'ai pu avoir avec ma K8N-SLI, cette histoire de boot à froid, après coupure de l'alimentation. Ce bug est rare et ce corrige simplement en faisant un simple reset. Seule conséquence : 10 secondes de perdues. Je n'ai même pas cherché à faire une màj du bios. --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
Message édité par monsieurtof le 03-06-2006 à 11:26:14 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Salut --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
amdmanu I'm still alive | Tu as selectionné le boot rapide dans le bios ? Tu vois défiler le compteur de la RAM durant le POST ? Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 06-06-2006 à 10:13:49 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
AleZ |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
amdmanu I'm still alive | Tu as essayer de booter en virant un maximum de periph et disks non indispensables et en gardant une seule barette ? Tu as pu verifier les divers voltages dans le bios ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je suis un gros boulet --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Airain | Salut
|
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | Je conseille vivement le dernier bios (1.D) pour la K8N neo 4 platinum, y'a le changement ultime : un joli nouveau logo au boot Message cité 1 fois Message édité par schimble le 10-06-2006 à 00:17:32 |
greatxerox |
Message cité 1 fois Message édité par greatxerox le 10-06-2006 à 10:53:23 |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
greatxerox | je remonte le post |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bah j'ai mis le 1.A, pas de problème à signaler. Stabilité impeccable aussi, le pc a pas planté depuis 1 semaine qu'il est lancé a faire du boinc et du 3ds max ..... (enfin il buggait mais c'était moi qui avais fait une connerie avec les usb Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 12-06-2006 à 20:27:57 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bob_le_marrant99 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| msi nx 6800 td et alim | micro impossible à faire marcher sur une A8N SLI Deluxe |
| Soucis dans le BIOS de gigabyte 8 KNXP Ultra 2.0 | Probleme avec disque Maxtor Diamond 9+ 80Go IDE |
| MSI 6600 GT AGP | gros casse tete MSI KT4V |
| Msi 6800 le | Problème sur une A8N-SLI deluxe - pas de signal à l'écran :/ |
| Msi kt3 Ultra2 et usb | que choisir club3d radeon 9600xt ou msi gforce fx 5900zt ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI) | |