|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic officiel] Asus A7V8X-X |
kyo54 | Salut à tous!
Message édité par kyo54 le 13-07-2004 à 12:20:15 --------------- . |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2003 à 19:59:39 ![]() ![]() |
kyo54 | Ma signature:
Message édité par kyo54 le 13-07-2004 à 12:16:55 --------------- . |
kyo54 | ok --------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
sombresonge | |
kyo54 |
annaok Price to kill | Je ne trouve pas les pilotes pour le reseau sur le site d'asus. |
sombresonge | Bah ya les pilotes sur le CD de la CM |
annaok Price to kill | ben sur le topic plus haut, il est ecrit qu'on peut les trouver sur la page asus, j'ai rien vu. |
kyo54 |
--------------- . |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2003 à 21:44:43 ![]() ![]() |
kyo54 | Site de téléchargement officiel: http://www.asus.com.tw/support/dow [...] me=A7V8X-X --------------- . |
kyo54 | Ce topic vient d'être référencé en tant que topic officiel et est certifié R+ --------------- . |
annaok Price to kill | |
annaok Price to kill | pour le flashage du bios, on peut mettre la version 1005 mais avant il faut mettre la 1004 ou on peut la sauter? Message édité par annaok le 23-05-2003 à 22:50:46 |
kyo54 | on peut la sauter --------------- . |
LightKyle | j'aurais du voir ce topic avant de la commander cette cm en fait |
annaok Price to kill | Merci kyo. Neoback> tu n'as pas eu des problemes de disque dur? bizarre comme probleme les cartes asus sont reputées hyper stables. |
neoback45 | Si c'été un prob de disque dur enfin du moin je pense!
|
annaok Price to kill | avec un autre os t'as essayé? |
annaok Price to kill | question annexe: pas de probleme connu sur les ports usb avec les modems adsl usb? |
kyo54 | un linux devrait effectivement te donner des infos plus précises sur le problème --------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
annaok Price to kill | j'au un ibm 40go depuis 1 an et demi et pour l'instant aucun souci.Sur le nombre de dd qu'ibm vend c'est sur qu'il y a plus de retour en sav mais ça reste de la bonne qualité. |
sombresonge | Chez un pote il a eut le meme type de probleme pour installé XP et 2K rien n'y faisait, apres test ct le proc qui etait foireux => SAV avec le nouveau proc et la meme CM ca marchait impec |
neoback45 | Avec le bios v1.00 ca fonctionné mieux!
|
kyo54 | il semblerait qu'avec le kernel 2.4.21 le chip son soit supporté par OSS sous Linux. A tester! --------------- . |
neg'gwada rafix 971 |
je trouve que les versions 1003 1004 1005 sur le site officiel d'asus, bizard!!! Message édité par neg'gwada le 25-05-2003 à 09:40:37 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
aborsell Que la force soi avec toi | Commen personalisé l'image de demarage de mon pc ?? |
TheSeb theREALseb | Allez, drapeau : normalement je la commande ce week-end avec un XP 2200+ box et 512Mo 2700 noname.
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
TheSeb theREALseb |
Qu'est-ce que tu veux faire exactement ? --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
kyo54 |
--------------- . |
annaok Price to kill | La sdram fonctionne sur cette carte mére? |
sombresonge | Euh la SDRAM DDR (2100, 2700, 3200)
|
sombresonge |
|
neg'gwada rafix 971 | oui ca c'est sure que tu peux faire jouer l'echange standard --------------- --- WinSplit Revolution --- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |