|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Méthode d'application de la pâte thermique |
guiton2002 Pixies not dead !!! | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 29-11-2005 à 22:18:45 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | 1 - Noisette (grain de riz plutôt --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Fraisouille Grouik Grouik | le mieux, c'est d'étaler avec une carte téléphonique ou un truc du genre mais le grain de riz au milieu, ça marche bien aussi... L'étalage premet de mieux controler... |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
fandango_bdr |
|
![]() Publicité | Posté le 30-11-2005 à 10:44:35 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
douwy |
maxlemalade |
|
hapyy :(){ :|:&};: |
|
douwy | j'avais pas mis de pate thermique car il y avait un carré gris sous le ventirad, je me suis dit c'est pas la peine d'en mettre. ça peut venir de là ? |
|
douwy | si j'y arrive pas vaut mieux que je le laisse fixer à la CM, ça fonctionnera qd même. Message cité 1 fois Message édité par douwy le 30-11-2005 à 11:10:39 |
|
maxlemalade |
|
hapyy :(){ :|:&};: | En même temps si ça fonctionne et que t'as pas de soucis particulier ça ne sert à rien de le démonter.. |
maxlemalade |
|
|
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
hapyy :(){ :|:&};: | y'a un topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7681-1.htm
Message cité 1 fois Message édité par hapyy le 30-11-2005 à 11:47:54 |
Message édité par hapyy le 30-11-2005 à 18:59:51 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | a voté !
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 20:29:15 ![]() moi j'étale avec l'index et ca marche tres bien |
alterthon | Perso, j'ai essayé avec le doigt entouré d'un plastique et AS5, ça s'étalait très mal, résultat peu probant...
|
Xeror | UP
|
Xeror | UP |
Cyber-solaris | Faut éviter de tripatouiller un Portable. Tout est miniaturisé et serré. C'est normal que ça chauffe beaucoup. La meilleure méthode c'est un grain de riz au centre du CPU puis étalage avec une carte plastique sur ta totalité de la surface en contact avec le radiateur. La pellicule doit être de 1 mm à tout casser. (Plus c'est fin, mieux c'est). Ensuite, l'excédant de pâte que tu as récupéré avec ta carte plastique, tu l'appliques sur le radiateur et tu l'essuies avec un mouchoir en papier propre. Tu vas me dire que ça ne sert à rien d'appliquer la pâte et de l'enlever dessuite après. Ben oui, ça sert quand-même, car ça bouche les micro-pore. Message édité par Cyber-solaris le 01-05-2007 à 15:06:32 --------------- Mon Feed-back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix ventilo et pate thermique | Pate thermique? |
AMD box faut il rajouter de la pate thermique ? | Pate thermique? |
Pate thermique. | |
Plus de sujets relatifs à : Méthode d'application de la pâte thermique |