| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 17:25:53 ![]() ![]() |
rarnomix | salut tout le monde ! une question, quel est le meilleur bios pour la maximus formula ?? le + stable en OC ?? --------------- mon topic |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
rarnomix |
--------------- mon topic |
laurent 140170 Geek à ses heures |
--------------- |
logann | BIOS 1102 pour ma part, et pas de soucis non plus! |
ichini Hard Gamer | Moi j'ai le Bios 1201 et aucun probleme !! |
[DALTON]Joe | aucun problème non plus avec le 1201 sur ma P5E |
Scr34m92i | Bonjour a tous ! |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 15:01:02 ![]() ![]() |
rarnomix | ok merci a tous pour vos infos , je vais donc passer du 907 au 1201 ! par contre une question " conne " je viens de formater mon HDD en 2 partitions et j'ai installé XP d'un coté et Vista de l'autre , par contre mon systeme demarre systematiquement sous XP et je ne trouve pas comment changer çà ??? quelqu'un sait comment on fait sur une maximus formula ? --------------- mon topic |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
pelos83 | ou bien vistabootpro |
AlCorTha Ainsi soit-il |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Jinroh |
--------------- Galerie photos |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | soundmax adi1988 de la daubasse.... P5E inside
|
xadeo | |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Jinroh |
Jinroh | Avec ma K7... le controleur audio était un nVidia.
AlCorTha Ainsi soit-il |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
pedzouille | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 11-08-2008 à 12:45:22 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Glenn_Gould | avec ma xfi extr-music ça marchera pas alors ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
pedzouille | Merci Activation --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
HiSpeed Where is the limit? |
Jovial It's clobberin' time |
HiSpeed Where is the limit? | Il y a longtemps que je ne cherche plus à comprendre la logique Asus... |
Jinroh | Je reviens sur l'utilisation du chipset audio en SPDIF.
[DALTON]Joe |
xadeo |
sayox oO |
|
sayox oO | D'autre part,
Message cité 1 fois Message édité par sayox le 12-08-2008 à 22:04:56 |
Jovial It's clobberin' time |
kouz8 vision 10 topic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |