|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai envie d'un proco, mais lequel prendre parmi... |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 17:02:53 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | L'A64 3000+ est environ 5 fois lus puissantq ue le duron et deux fois plus puissant que le 2500+, niveau o/c l'A64 éclate les autre également. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Perdu, Asus s'est foiré pour les carte mere pour A64, la dual sata 2 de Asrock est en revanche une excélente mobo |
sempron | Et bien merci hulk pour tout sait conseil et explication et cette rapidité |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 19:26:50 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | De rien |
punisher160 Bras droit Osef | A64 3000+ |
sempron | Oki et bien merci hulk pour toute c'est info très importante, vais me rabattre sur de l'asrock |
punisher160 Bras droit Osef | ben tu as demander quel proco prendre |
sempron | Ha d'accord punisher, et sait vrai t'est un peu a la bourre |
punisher160 Bras droit Osef | a ok
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
sempron | Quand tu dit "ya aps de x2" sait quoi exactement se "x2"?
|
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Les x2 sont les Athlon64 Double coeur lol d'où le x2... lol Athlon64 fois2
|
sempron | Haa ok, mais les x2 pour moi sait pas possible du moin tant que j'ai pas ganier au rapido... |
Yopyo La vie est avant tout un jeu. |
punisher160 Bras droit Osef | BRAVObravo --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
EL CID |
|
sempron | Bon et bien je vais tester l'ASUS A8V Deluxe et je dirai se que j'en pense, si vous voyer que je suis plus connecter sait que je suis dans le....caca |
punisher160 Bras droit Osef |
sempron | Moi je vais tester l'Asus, car pas de carte msi sous la mano, esperon que tout fonctionnera sinon ça risque de faire un jolie saut du 7ième étage |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti |
Message édité par Freak_On_A_Leash le 02-12-2006 à 19:00:15 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Toi tu as un bureau en bois --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
punisher160 Bras droit Osef |
sempron | Bon ça y est j'ai le proco et la carte mère reste plus que boitier alim et mémoire et je pourrai voir se que ça donne |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |