|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ topic unique ] Dfi Lanparty UT NF680i LT SLI-T2R |
oxy68 | Salut tout le monde, Message édité par oxy68 le 16-05-2007 à 09:56:14 |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 09:55:47 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | je suis fan, si elle pass bien en oc j'achete directe --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
oxy68 | pareil pour moi |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | voila un petit lien avec deux trois tests, je sais pas ce qu'il vaut mais je le donne qunad meme:
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
oxy68 | Quelqu'un aurait des infos sur la disponibilité en France de cette carte ? |
KaaKa13 | Vous savez quand elle sort ? |
samix |
|
deathrain1 le côté obscure de la force | déja sorti --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
KaaKa13 | Sur quel site puis-je l'acheter en France ? Message édité par KaaKa13 le 17-05-2007 à 21:13:50 |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 21:12:09 |
KaaKa13 | Oki, ba celui qui l'a trouve, fais signe ! |
deathrain1 le côté obscure de la force | voila un petit test :
--------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
oxy68 | Elle est dispo ici: http://www.lemondedeneo.com/produc [...] s_id=12615 |
KaaKa13 | Moi aussi, j'attend encore pour voir les autres prix et les autres avis. Pour 289, une eVGA nForce pourrait peut-etre faire l'affaire pour moins cher, non ? |
oxy68 |
|
KaaKa13 |
|
oxy68 |
|
deathrain1 le côté obscure de la force | regarde..
--------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
oxy68 | Et bien moi j'arrive à la commander...
|
KaaKa13 | Comme j'aimerais avoir plein d'argent pour changer d'une eVGA nForce à une DFI comme celle-ci ! |
deathrain1 le côté obscure de la force | oki fonce alors et tient nous au courant --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
oxy68 | Disons que j'attend de voir à combien elle sort sur d'autres sites.
|
samix |
|
deathrain1 le côté obscure de la force | voila la cm est dispo ici : --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
samix |
Message édité par samix le 18-05-2007 à 00:14:12 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
KaaKa13 | Je UP un peu le sujet ! |
oxy68 | Toujours aucune disponibilité sur les sites Français apparemment.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pilotes NVIDIA Forceware 158.22 pour XP - 8800GTX SLI | Pb Boot sur IDE avec DFI ultra infinity NF2 + Athlon XP-M |
Compatibilité GSkill HZ / P5N-E SLI | ASUS P5N-E SLI, PWM supporté par QFAN (choix vantirad) ? |
Quel mémoire pour une asus M2N-E SLI | [Topik Unique] : Différences entre Striker Extreme et P5N 32 SLI |
CHA_FAN ==> P5N-E Sli | |
Plus de sujets relatifs à : [ topic unique ] Dfi Lanparty UT NF680i LT SLI-T2R |